manus-dei Index du Forum

manus-dei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

adans [ en teste ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    manus-dei Index du Forum -> Manus Dei -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adans
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 03:27 (2010)    Sujet du message: adans [ en teste ] Répondre en citant

I - Votre personnage :Adans- Race / Classe / Lvl / jours de played.:Humain demoniste lvl 80 45 jours- Originaire de Krasus?oui depuis le debut de wow  Si non, détaillez votre parcours.

- Vos métiers principaux et secondaires et leurs niveaux (veuillez préciser vos spécialités de métiers).:enchanteur 412/450,alchi spe popo 450/450.

- Spé principale (expliquer pourquoi avoir pris ce template).:3/13/55
Double spé acquise? Si oui, quelle spé et justification du template.55/0/16 (pour test)

- Votre stuff (lien vers l'armurerie). Justifiez vos choix d'orientation de stuff. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Adans
Donnez 3 pièces que vous aimeriez changer rapidement.:bottes,cou et arme

- Quelles sont vos glyphes (majeures et mineures)? glyphes majeures(connexion;conflagration;incinérer .
En cas de double spé, quelles sont les glyphes choisies?/

- Quelles sont, dans l'ordre, les stats principales pour votre spé. Justifiez pourquoi. hate,toucher ,ps
En cas de double spé, donnez les stats principales dans l'ordre./

- Si vous êtes dps : Quel est votre cycle de dps ou de priorités (dans l'ordre)? Pourquoi? conexion ,malédiction des elements , Immolation,Trait du chaos,conflagration,incinerer etc..
- Si vous êtes tank : Quel est votre cycle/priorités d'aggro (dans l'ordre)? Pourquoi?/
- Si vous êtes heal : Quelles sont vos priorités (dans l'ordre)? Pourquoi?/

- Quel est, selon vous, votre rôle principal en raid? Pouvez-vous fournir un assist? Si oui, dans quelle mesure et quels cas? dps

- Avez-vous un ou plusieurs stuffs de résistance à la magie?non

- Êtes-vous autonomes niveau consommables de raid? Quels consommables utilisez-vous? Flacon de wyrm de givre

- Quels add ons avez-vous? Screen de l'interface.omen;xperl;bossencounter2;decursive etc...
Jouez-vous au clavier ou à la souris? Quelles touches sont bindées? les deux

II - Vous :

- Quel âge avez-vous?42 ans

- Quelles sont vos disponibilités hebdomadaires? tout les jours dispo a partir de 20h jusqu'a 00h00(sauf probleme irl)

- Est-ce votre main? Avez-vous des rerolls? oui pala ( heryne)

- Quelle expérience dans les jeux vidéos avez-vous? Plus particulièrement les MMORPG.
non
- Quelles ont été vos guildes précédentes? Pourquoi en être parti?la mienne

- Quelle est votre expérience de raid dans Wow? ony 10/25 ;tora10/25;ema 10/25 ; naxx10/25 uldu (jusqu'a thorim) ;sartha 10/25 ,van cleef hm cleed 10/25 ;prison hm 10/25 clean (lol)

- Quels sont vos objectifs en nous rejoignant? Raider ,evoluer,et rejoindre bobettes

- Qu'attendez-vous de Manus Dei? la bonne humeur l'entraide.

- Que pensez-vous apporter à Manus Dei en nous rejoignant? Pourquoi Manus Dei? des bonnes pierres d'ames et des pierres de soins et de la bonne humeur

- Avez-vous Teamspeak 2 et un micro qui fonctionne?oui
- Détaillez votre connection internet et votre matériel informatique (on ne demande pas non plus la marque des barettes de RAM, mais c'est afin de se faire une idée de votre matériel).bbox et pc hp

III - Les Chartes :

- Acceptez-vous la charte de guilde?oui

- Acceptez-vous la charte de raid?oui

bien a vous ,Adans

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 03:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
filomann
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:38 (2010)    Sujet du message: adans [ en teste ] Répondre en citant

Bonjour Adans et merci d"avoir postuler chez nous.

malgrés que tu sois le mari de bobette j aurai quelques questions a te poser et auquelletu n a pas repondu  dans ta candidature.

Spé principale (expliquer pourquoi avoir pris ce template).:

enfin quand je dis quelques questions surtout une celle en rouge donc explique moi pourquoi tu as pris  le 3/13/55 si tu ne peut me l expliquer ou as tu eu ce template merci.

pour ce qui est du stuff c est assez correct pour le cycle de Dps c est aussi celui qui est preconiser pour ta spe

donc apres que tu auras repondu a ma question ca sera +1 pour moi
et a tester en raid.

maintenant je vais laisser la place aux autres officiers de la guilde
pour qu ils donnent leur avis.

++a bientot  et bonne chance pour ton apply

lili
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:28 (2010)    Sujet du message: adans [ en teste ] Répondre en citant

Ne M'y connaissant pas du tout en demo Shocked  je ne peux pas dire grand chose sur ton template donc je laisse l'avis aux connaisseurs ....
Cependant d'accord pour un test en raid ^^

adans
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:32 (2010)    Sujet du message: Réponse à la question =D Répondre en citant

Après avoir essayé plusieurs templates et spé, et après m'avoir renseigné auprès de plusieurs démonistes que je connais bien, j'en suis venu à la conclusion que ce template est le plus optimisé pour ma spé actuelle selon moi. Le bonus de 3 % au touché étant très intéréssant, j'ai sacrifié quelques point pour en mettre 3 dans la spé affliction, (certains talents de la spé destru étant spécialement concu pour le pvp, tel Peau de la fournaise ou  Protection du néant, cela n'influe pas tellement sur mon dps). Ensuite j'ai été choisir mes 13 points en Destruction pour miser sur l'amélioration du diablotin ui est pour moi conséquente vu le up qu'il fait lorsqu'il critique, il me semblais donc important de booster le diablotin. Voila, ensuite j'ai callé mes points qu'il fallait en destruction pour avoir un dps optimisé et mes bon procs (comme Explosion de fumée, Pyroclasme, etc...).

filomann
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:28 (2010)    Sujet du message: adans [ en teste ] Répondre en citant

merci pour tes reponses^^

j en aurai cependant une derniere question a te poser et  s en sera fini pour moi

que penses tu de ton Touché?
et si je te pose cette question c est que j ai vu que tu as 443 en score de toucher sachant que tu as mis 3 points dans suppresion

alors qu en solo il te faut 368 pour etre capé avec les points en suppresion

et qu en situation de raid
il t en faut 342 si tu as un draenei dans le groupe
et 289 si tu n a pas de Draenei dans ton groupe mais que dans le raid il y ai un pretre ombre oui un druide equi
ou bien en cas d optimisation tolale, ce qui veut dire un Dranei dans ton groupe et un druide equi ou un pretre ombre et la dans ce cas de figure (raid25) il ne t en faut plus que 263.

comment vas tu geré cela,  vas tu plus choisir des items + optimisé par rapport a ton arbre et faire baisser ton score de touché ou vas tu enlever les points que tu a mis dans suppresion?

voili voilou pour ma derniere question
merci d avance pour ta reponse

adans
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:35 (2010)    Sujet du message: adans [ en teste ] Répondre en citant

C'est a dire que le touché est venu avec le stuff et que j'ai toujours gardé ce talent "Suppression" mais maintenant que j'ai un bon stuff (qui n'est pas gemmé touché) ce talent est devenu moins important, je ne compte pas l'enlever, je vais plutôt prendre des pièces de stuff qui me permettront de gagner plus de stats comme la hate ou la sp et perdre du touché et garder ma spé actuelle, de toute manière, a part mon confort de jeu, je ne vois pas ce que je pourrai mettre de plus dans d'autres branches donc si tu as une idées pour gagner des points et du dps je supprimerai alors le talent Suppréssion et le remplacerai par ceux que tu me conseille. Voila je pense avoir répondu à ta question =)

filomann
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:38 (2010)    Sujet du message: adans [ en teste ] Répondre en citant

tres bien je suis tout a fait d accord avec toi pour conserver suppresion et plutot prendre du stuff plus approprié.

Merci pour tes reponses
c bon pour moi
a ce soir en raid pour un teste

shannie
membre de guilde

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:41 (2010)    Sujet du message: adans [ en teste ] Répondre en citant

Shannie j ai retiré ton message

le forum postulation n est pas fait pour aggresser le gens

mais nous en parlerons tous les deux en direct Demain

filomann

PS: merci aux intervenants qui ecrivent sur les posts de Candidature de le faire afin d'apporter des commentaires pertinents

Merci d avance

Malalpha
membre de guilde

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 00:29 (2010)    Sujet du message: adans [ en teste ] Répondre en citant

Bonjour,
Je suis MalAlpha, concernant le loot main gauche aucun problème pour moi, j'étais présent ce jour là et il me semble que personne le needait donc no soucis, en prenant en compte que ca reste dans la guilde et que lorsque qu'une personne améliore son stuff ca profite à tout le raid (en espèrant comme le dit shannie que ce n'est pas un séjour laconique juste pour ce stuffer) et que pour un démo il est plus aventageux d'avoir épée/main gauche qu'un baton de lvl équivalent.
Pour le template déstru rien à redire, c'est le meilleur cycle dps selon millenium mais pourquoi avoit ajouté les +3 points de toucher alors que tu as déjà 16,51...19,51 de toucher c'est vraiment inutile.
Pour les démo un très bon addon http://www.wowaddons-fr.com/page-addons_details-9-161.html et pour plus d'info un très beau post http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7372909621&sid=2

chatfouin
membre de guilde

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 00:45 (2010)    Sujet du message: adans [ en teste ] Répondre en citant

Plop adans,

a cette heure la tu est guildé, donc bienvenue a toi.

Chatgénie

scörp
membre de guilde

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 09:45 (2010)    Sujet du message: adans [ en teste ] Répondre en citant

je te souhaite bienvenue et a bientot en raid Okay

adans
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:20 (2010)    Sujet du message: adans [ en teste ] Répondre en citant

Merci tout d'abord de vos messages, j'espère que ca se passera bien en raid, etc, a bientôt !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2017)    Sujet du message: adans [ en teste ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    manus-dei Index du Forum -> Manus Dei -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange