manus-dei Index du Forum

manus-dei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grizell [ en test ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    manus-dei Index du Forum -> Manus Dei -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grizell
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:16 (2010)    Sujet du message: Grizell [ en test ] Répondre en citant

I - Votre personnage : Grizell- Race / Classe / Lvl / jours de played.: Nain, Paladin, 80, 100j 18heures.

- Originaire de Krasus? Ouep

- Vos métiers principaux et secondaires et leurs niveaux (veuillez préciser vos spécialités de métiers): Maitre élixir (450)- Enchanteur(450)

- Spé principale (expliquer pourquoi avoir pris ce template). Spé vindicte depuis le début, même si j'ai essayé plusieures autres spé comme heal et tank mais je n'ai pas autant aimé que la spé dps, alors j'ai choisi ce template car je pense que l'apport de la maitrise des aura en raid est bénéfique, en effet sur des boss comme Koralon, Toravon ou autre, une aura de givre doublée pendent les moments les plus dur, est la bienvenue, ensuite j'ai choisi naturellement les 5 pts pour augmentation de la force de 15 pourcents, la force étant ma caractéristique principale. Ensuite pour le confort de jeu, j'ai prit le talent Poursuite de la justice, qui permet de bouger plus vite lors des boss à déplacements. Sinon, mon template reste excessivement normal car j'ai tout les points mit ou ce qu'il faut pour optimiser mon dps, le reste étant juste un confort de jeu. De plus, la spé vindicte est celle dans laquelle j'excelle et celle que je ne changerai jamais.Double spé acquise? Oui j'ai la double spé, pour l'instant j'économise pour un stuff tank, donc j'ai encore ma double spé vindicte pvp pour le fun. 

- Votre stuff (lien vers l'armurerie). Justifiez vos choix d'orientation de stuff.
Donnez 3 pièces que vous aimeriez changer rapidement. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Grizell,

1ère pièce: Bijou: Carte de sombrelune Grandeur=> J'aimerais avoir le Verdict de la mort qui est beaucoup plus optimisé que la carte de sombrelune qui reste quand même un des méilleur bijou du jeu.
2ème pièce: Mes poignets: Il y'en a des excessivement bon a edc25 qui ne sont jamais tombé (jamais de chance =))
3ème pièce: Ma ceinture, j'avais payé une fortune pour me la faire craft mais bon elle est dépassée, en calculant, si je la change, j'aurais pile le cap expertise, donc je vais essayer de chopper la ceinture du bain de sang. - Quelles sont vos glyphes (majeures et mineures)? Majeures: Vengence (pour être capé expertise)- Jugement (Parce que c'est une de mes trois attaques principales)- Colère divine (pour me gaver sur les trash mort vivants de la citadelle Very Happy ) En mineure: Glyphe de détéction des mort vivant (1% de dégat sur les UD) Glyphe  des sages (En gros, qui ne sert a rien..) - Glyphe de bénédiction de puissance (pour pas user des symboles quand je joue solo)
En cas de double spé, quelles sont les glyphes choisies? Pas pour l'instant 

- Quelles sont, dans l'ordre, les stats principales pour votre spé. Justifiez pourquoi.
En cas de double spé, donnez les stats principales dans l'ordre.

Pour moi, les stats sont: Touché(Sinon y'a raté sur boss)- Force (Augmentation de la pa)- Expertise (moins de paré et esquivé par les boss)- Critique(boost dps et activation de l'Art de la guerre) Maintenant je voudrais même si je ne l'ai pas mise, rajouter la pénétration d'armure, qui, il paraîtrait , soit devenue viable avec l'arrivée du reset CD de la DS, donc je la met en suspension faute de test.- Si vous êtes dps : Quel est votre cycle de dps ou de priorités (dans l'ordre)? Pourquoi? Pas tellement de cycle prévu juste le FCFS(first come, first serve) => Inquisition, Jugement, DS, Exorcisme, Consécration (claquée très rarement du au reset de la DS)
- Si vous êtes tank : Quel est votre cycle/priorités d'aggro (dans l'ordre)? Pourquoi? /
- Si vous êtes heal : Quelles sont vos priorités (dans l'ordre)? Pourquoi? /

- Quel est, selon vous, votre rôle principal en raid? Pouvez-vous fournir un assist? Si oui, dans quelle mesure et quels cas? En raid je suis tout d'abord intéréssant car j'apporte du critique sur la cible avec mon Coeur du croisé, ensuite j'apporte des buff amélioré comme la puissance d'attaque, un bon burst sur peu de temps en tenant quand même la distance, une bonne survie due à aura de croisé ou à ma Main de protection que je peux claquer lors d'une attaque physique sur un membre du raid.

- Avez-vous un ou plusieurs stuffs de résistance à la magie? Non, mon aura avec la maitrise suffit selon moi

- Êtes-vous autonomes niveau consommables de raid? Quels consommables utilisez-vous? Oui, il est rare lorsque j'oublie mes compos, j'utilise: Flacon de la rage infinie en raid, nourriture Force-Endu (le festin lorsqu'il y'en a un), Potion de vitesse (un ptit bonus hate lors des phases burst hors héroisme)

- Quels add ons avez-vous? Screen de l'interface. Alors: Xperl, Vuhdo,Omen, Be2, Bartender 4, Sexy map, prat3.0, Pally power, Atlasloot, etc...
Jouez-vous au clavier ou à la souris? Quelles touches sont bindées? Je joue au deux, j'ai un clavier logitech g13 avec macro programmable et je joue avec un complément de souris pour un meilleur ajustement du mouvement.

II - Vous :

- Quel âge avez-vous? 16 ans bientôt 17

- Quelles sont vos disponibilités hebdomadaires? En semaine horaire instable, du a mes cours, mais je suis sur d'assurer 3 soirs semaine dont le vendredi, samedi, et un de la semaine selon mon horaire

- Est-ce votre main? Avez-vous des rerolls? Ouep Grizell est mon main, cependant, a part farmer l'hv et les givres, parfois les hf, je joue maintenant avec un démoniste pour mon plaisir.

- Quelle expérience dans les jeux vidéos avez-vous? Plus particulièrement les MMORPG.
 Au niveau Mmo, j'ai commencé avec Warcraft, testé Warhammer, testé Aion, et joué vite fait a Tabularaza
- Quelles ont été vos guildes précédentes? Pourquoi en être parti? Renaissance éternelle- Je suis partit pour rejoindre ma famille qui est ici, Adans, bobettes, etc.. je suis partit de renaissance juste pour cela, car c'est une guilde exceptionnelle avec une bonne entente mais je préfère play avec ma famille.

- Quelle est votre expérience de raid dans Wow? Alors Donjon Pré BC Clean, BC tout sauf TK et la fin de Sunwell, dans wotlk: Naxx 10/25 clean, Malygos 10/25 clean, Sartha 10 (2add) clean, Sartha 25 (2add) clean, Onixya 10/25 clean, Archa, Tora, Ema, Kora 10/25 clean, Uldu 10 : 11/13, uldu 25: 5/13 clean, Icc 10: 4/11 + try Trognepus et Pullentraille, Icc 25: Rien pour l'instant, EDC 10 clean avec try hm 1er 2eme boss, et EDC 25 les 2 premier clean sans try HM.

- Quels sont vos objectifs en nous rejoignant? La bonne entente tout en tombant des boss, un peu comme chacun. dans la bonne humeur et l'amusement.

- Qu'attendez-vous de Manus Dei?  Comme dit ci-dessu, de l'amusement, de la bonne entente et du sérieux lors de try des boss .

- Que pensez-vous apporter à Manus Dei en nous rejoignant? Pourquoi Manus Dei? Tout d'abord un plus ou moins bon dps, de la bonne humeur et une conaissance des raid approfondie( RL dans mon ancienne guilde)

- Avez-vous Teamspeak 2 et un micro qui fonctionne? Oui j'ai TS avec micro qui fonctionne même si je ne parle pas beaucoup

- Détaillez votre connection internet et votre matériel informatique (on ne demande pas non plus la marque des barettes de RAM, mais c'est afin de se faire une idée de votre matériel). B-Box 2, Pc Alienware.

III - Les Chartes :

- Acceptez-vous la charte de guilde? Oui.

- Acceptez-vous la charte de raid? Tout a fait.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:21 (2010)    Sujet du message: Grizell [ en test ] Répondre en citant

Salut à vous paladin ^^

Tout d' abord merci d' avoir postulé chez Manus Dei.
Une apply à la fois intérressante de votre ton expérience du jeu et malheuresement légère aux vues de vos disponibiltés hebdomadaires les soirs de raid.
En effet le vendredi et samedi, "soir de fiesta" avec un soir incertain en semaine me semble trop peu pour pouvoir participer activement à l' avancée PVE de Manus Dei.
Même si vous disposez d' un équipement et d' une avancée PVE plus que correcte je ne peux me résoudre à donner un avis favorable à votre candidature.

C' est donc avec regret que je donne une réponse négative à votre postulation ( -1 )

Ceci étant dit, Manus Dei et moi même restons à votre disposition si vos disponibiltés venaient à augmenter ^^

Grizell
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:28 (2010)    Sujet du message: Grizell [ en test ] Répondre en citant

Si si, le fait est que je puisse assurer le minimum de 3 soir par semaines avec certitude, maintenant je vous le dit, je peut monter jusqu'a 4-5 mais pas au dessus, certainement pas, le problème je le reconnais est que mes connexion sont instable du lundi au jeudi ou je suis soit dispo le lundi mercredi ou autres, c'est juste une variation, non une impossibilité =)

filomann
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:27 (2010)    Sujet du message: Grizell [ en test ] Répondre en citant

bonjour et merci d avoir postulé chez Manus Dei

je me pencherai demain sur cette candidature

bonne soirée

lili
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:28 (2010)    Sujet du message: Grizell [ en test ] Répondre en citant

merci de ta postulation , tres belle candidature , concernant tes disponibilités c vrai que c pas tres clair Shocked
Donc d'apres ce que j'ai compris tu es dispo le vendredi et le samedi avec certitude + 1 ou 2 jour en semaine mais variable ?
Les semaines de raid s'étalant du mercredi soir au mardi soir , si tu n'est pas co mercredi voir jeudi tu risque des louper tout les commencement de raid .... en est tu conscient ?

Grizell
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:45 (2010)    Sujet du message: Grizell [ en test ] Répondre en citant

Je suis bien conscient de tout cela, il y'a certain mercredi et jeudi que je serais présent, mais pas forcément tous Smile je peux assurer tout ce que je vous ai dit, il est vrai que ce n'est pas très clair et spécial comme dispo mais les 4 jours sont remplis tranquillement.

filomann
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:03 (2010)    Sujet du message: Grizell [ en test ] Répondre en citant

Bonjour

donc j ai fait un le tour de ta candidature qui effectivement une candidature il est vrai que les dispos sont assez incertaines mais si ca ne te deranges pas de prendre les id de raid en cours de route pourquoi pas.

par contre j ai entendu dire que tu avais guildé ton demo chez Manus et etais parti parce que l avancée PVE du voisin etait plus evoluer j espere que cela ne se renouvellera pas avec le paladin

voila donc dans un premier temps je dis +1 pour teste
je vais consulter mes camarades officiers pour voir quel sera notre decision finale

Je te remercie d avoir postulé chez et on te tient au courrant le plus vite possible

merci

Grizell
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:26 (2010)    Sujet du message: Grizell [ en test ] Répondre en citant

Euh je pense que tu fait une légère erreur, mon démo est lvl 47 :s Merci de vos réponses

filomann
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:54 (2010)    Sujet du message: Grizell [ en test ] Répondre en citant

ha bien dsl si j ai confondu et je m en excuse

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:56 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Re Paladin ^^

Je reste sur mon 1er avis, une postulation intérressante.
Je suis donc à votre disposition pour un entretien sur SKYPE ou TS et peut être confirmer un +1 et guilder votre personage en période de test.
A + IG et merci de votre candidature ^^

Grizell
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:14 (2010)    Sujet du message: Grizell [ en test ] Répondre en citant

Okay, merci de votre réponse, je préfèrerai skype si sa ne te dérange pas =)

lili
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:03 (2010)    Sujet du message: Grizell [ en test ] Répondre en citant

d'apres les reponses qui ont éclaircies tes disponibilités et le test hier soir en raid , pour moi ca sera un +1^^

chatfouin
membre de guilde

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:06 (2010)    Sujet du message: Grizell [ en test ] Répondre en citant

Hello Grizell,

bienvenue sur notre forum tout neuf.

A EDC 25 tu as fourni un excellent DPS, je pense que tout le monde s'en est rendu compte, un bon moyen pour toi de marqué un gros point.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature Wink

Chat

Grizell
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:19 (2010)    Sujet du message: Grizell [ en test ] Répondre en citant

Merci pour vos réponses Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:22 (2010)    Sujet du message: Grizell [ en test ] Répondre en citant

En test à ce jour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2017)    Sujet du message: Grizell [ en test ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    manus-dei Index du Forum -> Manus Dei -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange