manus-dei Index du Forum

manus-dei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

shannie chaman spe heal le retour 2 [ en test ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    manus-dei Index du Forum -> Manus Dei -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shannie
membre de guilde

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:53 (2010)    Sujet du message: shannie chaman spe heal le retour 2 [ en test ] Répondre en citant

I - Votre personnage :

- Race / Classe / Lvl / jours de played.

Poulpe/chamheal/ 80 / 25 jour 0 heure 45 min/51 seconde

- Originaire de Krasus? 
non Nerzul
Si non, détaillez votre parcours.

le pvp beurk et j'ai suivi tîana

- Vos métiers principaux et secondaires et leurs niveaux (veuillez préciser vos spécialités de métiers).

herbo/maitre des transmut

- Spé principale (expliquer pourquoi avoir pris ce template).

heal et template de milenium et de beaucoup de chammy heal de raid

Double spé acquise? Si oui, quelle spé et justification du template.

pas vraiment j'hesite encore

- Votre stuff (lien vers l'armurerie). Justifiez vos choix d'orientation de stuff. Donnez 3 pièces que vous aimeriez changer rapidement.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Shannïe

je privilegie la hate au possible pour envoyer plein de sort que ca soit en gemmage ou stuff. car les sort du chammy sont long a incanté faut de la hate.

- Quelles sont vos glyphes (majeures et mineures)? 
viveterre, maitrise de l'eau, salve de guerison, regain de vie, bouclier d'eau, respiration aquatiqueEn cas de double spé, quelles sont les glyphes choisies?

- Quelles sont, dans l'ordre, les stats principales pour votre spé. Justifiez pourquoi.En cas de double spé, donnez les stats principales dans l'ordre.

inte,  hate et mp5, critique

- Si vous êtes dps : Quel est votre cycle de dps ou de priorités (dans l'ordre)? Pourquoi?- Si vous êtes tank : Quel est votre cycle/priorités d'aggro (dans l'ordre)? Pourquoi?- Si vous êtes heal : Quelles sont vos priorités (dans l'ordre)? Pourquoi?

boubou terre sur le tank. remou, salve de guerison et vague inferieur

- Quel est, selon vous, votre rôle principal en raid? Pouvez-vous fournir un assist? Si oui, dans quelle mesure et quels cas?

heal de raid assist mt2

- Avez-vous un ou plusieurs stuffs de résistance à la magie?

non

- Êtes-vous autonomes niveau consommables de raid? Quels consommables utilisez-vous?

oui suir alchi (wyrne de givre)

- Quels add ons avez-vous? Screen de l'interface.

big wis/ decursive/x perl/bartender/kikiheal/

Jouez-vous au clavier ou à la souris? Quelles touches sont bindées?

clavier grace a sabha

II - Vous :

- Quel âge avez-vous? 33 ans

- Quelles sont vos disponibilités hebdomadaires?

3 soir et 4 1 semaine sur deux

- Est-ce votre main? Avez-vous des rerolls?

main et reroll Phalaenopsis

- Quelle expérience dans les jeux vidéos avez-vous? Plus particulièrement les MMORPG.

-tout les rpg connu et en mmo un peut aion

- Quelles ont été vos guildes précédentes? Pourquoi en être parti?

La votre parti par betise

- Quelle est votre expérience de raid dans Wow?

bc/ pre citadelle Icc 5/9 et 4/9 en 25

- Quels sont vos objectifs en nous rejoignant?

revoir mes pote et battre zayohun au KIKI

- Qu'attendez-vous de Manus Dei?

bonne ambiance des raid

- Que pensez-vous apporter à Manus Dei en nous rejoignant? Pourquoi Manus Dei?

désolé mon mauvais caractere c'etait pas en option a ma naissance. ma gentilesse j'essai de faire beaucoup d'effort.

- Avez-vous Teamspeak 2 et un micro qui fonctionne?

le micro ca depend

- Détaillez votre connection internet et votre matériel informatique (on ne demande pas non plus la marque des barettes de RAM, mais c'est afin de se faire une idée de votre matériel).

la live box et mon pc aucune idée je sais qu'il a éte booster pour AION

III - Les Chartes :

- Acceptez-vous la charte de guilde?
oui
- Acceptez-vous la charte de raid?
oui

ps: encore désolé mais je tien absolument a revenir car meme si j'ai des defaut j'ai tjs fait ce qu'on ma demandé. et si sanction je l'accepte

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: shannie chaman spe heal le retour 2 [ en test ] Répondre en citant

Shanie ....

Tu connait deja mon avis sur ton retour parmis nous.
Je suis GM mais pas dieu j' en profite au passage pour rapeler a tous que lili est a juste titre GM également.
Je precise également que les décisions sont prisent entre les différents officiers et que s' abstenir de répondre sur les forums et considéré comme un choix, celui de ne pas donner son avis et de considérer la candidature inintéressante.
j attend les avis de tout les responsables et donnerais une réponse définitive.

lili
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:27 (2010)    Sujet du message: shannie chaman spe heal le retour 2 [ en test ] Répondre en citant

Bon franchement , je sais pas trop quoi en penser , ca fait deja deux gquit coup de tete des qu'il y a quelque choqe qui ne va pas .... On deja pas mal de trucs a essayer de gerer si tout le monde fais comme ca on s'en sortira jamais .... D'un coté je veux bien te croire quand tu dis que tu ne recomencera pas mais c deja la deuxieme fois et comme on dit jamais deux sans trois ...Et a savoir on ne peux pas non plus regler tous les plannings en fonction des connections d'une personne , si on le fais pour un on le fais pour tous et la c pas possible .

shannie
membre de guilde

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:27 (2010)    Sujet du message: shannie chaman spe heal le retour 2 [ en test ] Répondre en citant

certe j'ai un mauvais caractere et je m'en exuse mais j'ai toujour éte fidele a manus dei.
lors du moi de décembre pendant 1 moi j'ai jouer tout les soir par mank de heal.
deja eu des souci j'ai laisser ma place.
changer ma facon complete de jouer mon interface et repris shannïe comme main.
et par contre j'ai gquit qu'une fois. j'ai juste un coup quitter un raid. et si une foi lol j'ai gquit pour pouvoir faire mes gemmes et acces a la banque sabha etai la.
si je tenai pas a Manus j'irai ailleur sans souci mais c'est cette guilde qui m'interesse.
apres tu parle de connection. tous les joeurs n'on pas forcement  une connection qui collent.
apres Fabrice car je pense que tu fait alusion avec lui vous le saviez des le depart.
apres pour manus j'ai repris wow, arreter AIon et Rechanger de faction, certe tous cela je l'ai fait de bon coeur. Apres c'est vous les juges. comme je l'ai dis je ferai plus d'effort, je demande juste en echange de pouvor raid car si je raid plus je regresse je me stuff plus et perd du terrain par rapport aux autre. apres pas inventez des histoire pour me defendre c'est pas vrai.
et merci d'y reflechir.

fatalis
membre de guilde

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:28 (2010)    Sujet du message: shannie chaman spe heal le retour 2 [ en test ] Répondre en citant

je donne aussi mon avis ,sa vaut se que sa vaut, j aime bien se chami malgre c est coup de gueule !! ca reste un manus a c est debut
Alors pour moi sa sera un +1

Cøbra
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 07:07 (2010)    Sujet du message: shannie chaman spe heal le retour 2 [ en test ] Répondre en citant

Tout ca pour une histoire de link a ICC 25 si je ne me trompe pas... shannie shannie shannie tu peux pas te link a icc25, c'est pas possible quand t'es dans une guilde qui a pour but de faire du 25. Alors si dans la semaine on etait parti a icc25 full guilde et qu'il nous manquer un heal et que tu etait dispo bas t'aurai pas pu venir car ta saboter ton link et de ce fait, retarder l'avancer de la guilde et de 25 joueurs, tu peux pas nous faire des trucs comme ca, quand on est dans une guilde, on pense guilde, on mange guilde et on dort guilde, mais jamais on se fait des trucs tout seul de son coté sans avoir prealablement demander l'autorisation aupres d'un des off ou du GM

Alors si ta compris ca +1 (soyons ouf^^)

ps : et arrete de jouer avec le clavier et sert toi de tes mains^^

Malalpha
membre de guilde

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:50 (2010)    Sujet du message: shannie chaman spe heal le retour 2 [ en test ] Répondre en citant

Même si la décision reste dans les mains des officiers, l'erreur est Draeneî....enfin humaine. Derrière l'écran du monde persistant de wow il y a des gens avec nos humeurs du jour, on a tous nos qualitées et défauts.
Une mise à l'écart d'une semaine pour s'être linké et avoir quité la guilde sur un coup de tête est justifié, ceci évite que l'on fasse tous la même chose que toi, et nous fait prendre conscience qu'il existe un réglement à respecter. Mais pour la réintegration de la guilde pour ma part ca ne m'a jamais posé de problème, je n'ai jamais eu de different avec toi et la seule chose que je peux faire c'est de prendre 5 min de mon temps pour l'écrire sur ce forum.
+1

ZhaoYun
officier

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:25 (2010)    Sujet du message: shannie chaman spe heal le retour 2 [ en test ] Répondre en citant

Alors voilà comme tous le monde att que je manifeste je vais dire mon point de vu.

1. La première chose je trouve que son départ et surtout du à une chose qui a été dit et pas respecté ensuite on sait que voilà il joue pas tous les soirs car soit il joue avec Fabrice ou il est absent.

2. C'est vrai que daniel au heal galère un peu de temps en temps mais je pense c'est un manque de réaction ou encore un petit manque de classe. Et sa viendra avec le temps car c'est en allant voir sur les forums et tous ce qui va avec qu'on trouve nos réponses.

Alors pour moi sa sera un +1 même si d'autre sont pas trop content de son coup de gueule,

shannie
membre de guilde

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:22 (2010)    Sujet du message: shannie chaman spe heal le retour 2 [ en test ] Répondre en citant

bon j'ai regarder le fofo millenium et observé qu'on m'assignait souvent assist tank voir heal de tank ou asist raid donc grace a aurelien j'ai changer ma spé et mes glyphes pour ce role la voici

http://www.millenium.org/section/81-chaman/article/11382-chaman-restauratio…

oui mon armury est pas encore a jour. oui suis un sale con et dsl mais j'essai tjs de donner le max.

ps: vs me mankez

tiana
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:14 (2010)    Sujet du message: shannie chaman spe heal le retour 2 [ en test ] Répondre en citant

Bon a  mon tour de  parle de  toi
Bon comme dab un petit coup de  gueule  monte  en pression  mauvais  caractères et voila sa  c'est toi (darkcaniche) chacun a  c’est défaut comme  tu dis

Mais  en même temps tu a  reforme  la  guilde une 2eme fois en sassant que s’étais  pas  gagne d’avance, migre etc.   ainsi que  comme tu la  dit  tu te  améliore et  fait des  effort  en tous dans  le  jeux

Par contre que  tu raid  pas des soirs  c’est normal vue  que  en ce moment on commence  avoir du monde  pour  faire 2 raid  10  me  juste  25  va  falloir  tourne dur pour  les off de  s’satisfaire tous  le  monde âpre que tu est un peu en retard part a  port au autre c’est pas  grave  vue que  QU4ON AVANCE  EN GUILDE ET PAS  SEUL

Bon le  truc  le plus  blizzard me normal c'est que tu avoue ton erreur  d'habitude  tu l'avoues  pas  c'est qu'a mon avis tu y tien vraiment  a cette guilde  vu les amie que  tu a  dedans

Sur  ceux  moi je ne vois  pas d’inconvénient à  le  reprendre  
Juste évite le  mode  darkcaniche  et faire ta vrai shannie beurk

shannie
membre de guilde

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:32 (2010)    Sujet du message: shannie chaman spe heal le retour 2 [ en test ] Répondre en citant

sur je prendrai jamais tîana en avocat lol mais merci kan meme

Sheîna
membre de guilde

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:11 (2010)    Sujet du message: shannie chaman spe heal le retour 2 [ en test ] Répondre en citant

Bon je quand même poster mon avis
Shannie c'est la fidélité jurer à "manus dei», il donneras toujours le meilleur de lui même pour la guilde j'en suis certain et convaincu. ( preuve en est les dépôts réguliers qu'il fait dans la banque de guilde). 
C'est de tout façon un homme d'honneur que se soit dans le jeux ou dans la vie réel croyez moi je sais de quoi je parle.
Alors bon son caractère ouais parfois ,il abuse mais c'est toujours effaimere ,il ne pensera jamais a mal la colère tombe et les réactions , les penser avec soit aller 10 seconde trente maxi . Laughing
Il a d'ailleurs admis qu'il avais tord alors bon je pense qu'il faut balayer tout sa on vas  lui créer sont cassier judiciaire sur wow

Pour moi +1 pour son retour Okay

MSN Skype
Premium
officier

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:30 (2010)    Sujet du message: shannie chaman spe heal le retour 2 [ en test ] Répondre en citant

bon j'ai pas tout suivi l'histoire mais j'ai compris le gros du probleme

il y a eu mauvaise conduite et conséquence

je veux bien que tu revienne Daniel mais en ou assurant cette fois de respecter les chartes de raid et de guilde

sinon tu verras tes punitions s'emplifiées

je suis pres a refaire le teste avec toi mais gare a tes fesses

donc petit +1

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:18 (2010)    Sujet du message: shannie chaman spe heal le retour 2 [ en test ] Répondre en citant

Et bien voila un sujet long et désagréable à traiter.

Aprés les opinions de chaqu' un (abstentions comprises), je valide ton retour mais non sans sanctions.
-Réintégration à la guilde en période de test ( +/- 15 jours ).
-Un comportement irréprochable ( un totem de damocles se trouve au-dessus de ta tête )
-De sérieux efforts au niveau de ton caractère....
-Et ne plus jamais demander au organisateurs des raids si ta place est assurer tel ou tel soir ( on ne le fait pour personne ).

A bon entendeur ^^ à bientot. Very Happy

shannie
membre de guilde

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 12:25 (2010)    Sujet du message: shannie chaman spe heal le retour 2 [ en test ] Répondre en citant

bah merci et j'accepte la sanction
mais je reflechie: totem de mana:fontaine de mana/couroux euhh damocles connais pas celui la.
shannïe revien ds la bonne humeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2017)    Sujet du message: shannie chaman spe heal le retour 2 [ en test ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    manus-dei Index du Forum -> Manus Dei -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange