manus-dei Index du Forum

manus-dei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Post Darknico [ en test ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    manus-dei Index du Forum -> Manus Dei -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darknico
apply

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:26 (2010)    Sujet du message: Post Darknico [ en test ] Répondre en citant

I - Votre personnage :

- Race / Classe / Lvl / jours de played.
Elfe de la nuit, chasseur, 80, 76j de played

- Originaire de Krasus? 
Oui

- Vos métiers principaux et secondaires et leurs niveaux (veuillez préciser vos spécialités de métiers).
Travail du cuir spé Ecailles de Dragon 450
Dépéceur 450

- Spé principale (expliquer pourquoi avoir pris ce template).
Double spé acquise? Si oui, quelle spé et justification du template.
1er spé : Spé survie, Template que je considère comme optimiser en fonction de mes stats et de mes habitudes.
2ème spé : Spé préci, Template en test  Wink

- Votre stuff (lien vers l'armurerie). Justifiez vos choix d'orientation de stuff. 
Donnez 3 pièces que vous aimeriez changer rapidement.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Darknico
Ma cape, ma ceinture sont à changées  Wink

- Quelles sont vos glyphes (majeures et mineures)?
En cas de double spé, quelles sont les glyphes choisies?
1er spé : Majeur: Glyphe de tir mortel, Glyphe de morsure de serpent, Glyphe de tir explosif.
1er spé : Mineur : Glyphe de feindre la mort, Glyphe de guérison du familier, Glyphe de résurection du familier.
2ème spé : Majeur : Glyphe de tir mortel, Glyphe de tir assuré, Glyphe de morsure de serpent.
2ème spé : Mineur : Exactement les mêmes Smile

- Quelles sont, dans l'ordre, les stats principales pour votre spé. Justifiez pourquoi.
En cas de double spé, donnez les stats principales dans l'ordre.
Agilité>Pénétration d’amure>Critique>Puissance d’attaque>Hâte

- Si vous êtes dps : Quel est votre cycle de dps ou de priorités (dans l'ordre)? Pourquoi?
Morsure de serpent>Flèche noire>Tir explosif>Visée>Tir assuré(en attendant le cd de tir explosif et de Visée)>Tir mortel.

- Quel est, selon vous, votre rôle principal en raid? Pouvez-vous fournir un assist? Si oui, dans quelle mesure et quels cas?
Etant hunt, mes détournements sont plutôt intéressant. Je peux également fournir un assez bon burst de dégats

- Avez-vous un ou plusieurs stuffs de résistance à la magie?
Non

- Êtes-vous autonomes niveau consommables de raid? Quels consommables utilisez-vous?
Flacon de la rage infini
Bouffe du pet

- Quels add ons avez-vous? Screen de l'interface.
Jouez-vous au clavier ou à la souris? Quelles touches sont bindées?
Omen3, Recount, Bartender, Xperl, TitanPannel, BigWigs. Seul mon Détournement est bindé.
Je joue à la souris.

II - Vous : Nicolas  Wink

- Quel âge avez-vous?
16 ans

- Quelles sont vos disponibilités hebdomadaires?
Le problème est ici, mes disponibilités sont irrégulières, je peux très bien être la le lundi une semaine et ne pas être la le lundi de la semaine suivante. Je suis cependant là, tous les vendredi et samedi soir (sauf cas exeptionel).

- Est-ce votre main? Avez-vous des rerolls?
Dark est mon main, j’ai cependant un chaman lvl 70 au moment ou j’écris Smile

- Quelle expérience dans les jeux vidéos avez-vous? Plus particulièrement les MMORPG.
Je joue depuis très longtemps aux Jeux vidéos(Depuis la Nintendo64^^), WoW est mon premier MMO, j’avais cependant une bonne expérience des jeux de rôles, notamment en jouant aux Diablo Smile

- Quelles ont été vos guildes précédentes? Pourquoi en être parti?
Cendres de Lunes> Je suis parti pour rejoindre Chaticia et Chatgénie dans la Skill Académy
Skill Académy> Disband pour renaître sous le nom de Maëlstrom
Maëlstrom>Guilde reroll qui à éclaté suite à des incompréhensions  Wink

- Quelle est votre expérience de raid dans Wow?
BC> Karazhan
Wotlk> Naxx 10, Malygos 10, EDC 10, Sartha 10(3add compris)/25, Onixya 10/25, Le caveau d’Archavon 10/25.

- Quels sont vos objectifs en nous rejoignant?
Rejoindre tous d’abbord mes amis (Chatgénie, Chaticia, Finéace) De plus, après avoir fait plusieurs raid avec vous, j’ai trouver les membres de la Manus Dei très sympathique ce qui donne envie de me jeter à l’aventure en leur compagnie. L'exemple simple est celui de Filomann qui m'a laissé sa place à un EDC 10, alors qu'il n'était vraiment pas obligé Very Happy

- Que pensez-vous apporter à Manus Dei en nous rejoignant? Pourquoi Manus Dei?
Un DPS  Wink Qui se battra pour apporter le meilleur de soit même en raid/héro.

- Avez-vous Teamspeak 2 et un micro qui fonctionne?
J’ai TS ainsi qu’un micro qui fonctionne.

- Détaillez votre connection internet et votre matériel informatique (on ne demande pas non plus la marque des barettes de RAM, mais c'est afin de se faire une idée de votre matériel).
200go de Disque dur (Maxtor)
2go de mémoire (Kingston)
Nvidia geforce6 :s Que je compte très prochainement changé en ATI Radeon 5750
AMD Athlon 1.8 Ghz
Voilà je pense avoir présenté le plus important.

III - Les Chartes :

- Acceptez-vous la charte de guilde?
Oui, Lu et Approuvé.

- Acceptez-vous la charte de raid?
Oui, Lu et Approuvé

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
filomann
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 01:05 (2010)    Sujet du message: Post Darknico [ en test ] Répondre en citant

Tout d'abord merci de l'attention que tu nous porte
je te souhaite bonne chance pour ta candidature

j invite les chassou de la guilde a donner un avis avisé sur ta postulation

pour ma part je me poserai plus dessus demain, parce que la je suis down

merci et a demain

Cøbra
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 06:40 (2010)    Sujet du message: Post Darknico [ en test ] Répondre en citant

Salut ami chasseur^^

Alors je suis aller faire un petit tour sur l'armurerie et il y a 2 choses qui me choque.

Premierement, le toucher : 15,19% o_O (le cap est a 8%) faudra penser a revoir quelque piece de ton stuff et favoriser le critique ou la penetration d'armure

Deuxiemement, le gemmage. la meta n'est pas celle que je recommanderai, essai plutot le diamant siègeterre implacable (+21 agi et dégat des critiques augmenté de 3%), tu dit que ta stat principale est l'agilitée alors n'hesite pas a en mettre partout (+20 agi) attention toutefois a ne pas negliger certain bonus de sertissage (au delà de +4 agilité). exemple tes jambes.
Tu n'as pas non plus de larme de cauchemar (+10 a toutes les caractéristiques), je te conseil de la mettre dans un emplacement avec un bonus intéressant à débloquer. Etant une gemme prismatique elle active directement la méta gemme.

Pour activer un bonus interressant je te propose les 3 differentes gemmes agilité

rouge : Rubis cardinal délicat (+20 agi)
Jaune : Ametrine mortelle (+10 agi et +10 score de coup critique)
Bleu   : pierre d'effoi changeante (+10 agi et +15 endu) ou une larme de cauchemar si tu n'en a pas ailleur.

Voila j'espere t'avoir eclairer sur comment gemmer son chassou^^ (c'est valable aussi pour ceux qui sont deja dans la guilde^^)

Bon je m'arrete la je vais pas devoiler tout mes secret^^

une petite question, si je puis me permettre. Tu DPS a combien avec un cycle comme ca ? car moi j'ai pas tout a fait le meme

En tout cas je ne voit pas d'inconvenient a ce que tu rejoigne tes amis, mais n'oubli pas de reflechir a ce que j'ai noté au dessus

++

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:46 (2010)    Sujet du message: Post Darknico [ en test ] Répondre en citant

/2 manus dei recrute. Oups, un vieu reflexe ^^ bien le bonjour.

Je laisse mon hunt master s' occuper du blabla gemme et cycle industrie.
Je vais simplement vous demander de confirmer votre capacité à être présent 3 soir par semaine en raid.
Mais aprés une apply propre comme la votre j' y vais de mon +1 en attendant les avis des autres intervenants.

Merci de votre candidature et a + IG

filomann
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:59 (2010)    Sujet du message: Post Darknico [ en test ] Répondre en citant

Bonjour,

donc concernant ta candidature 2/3 petites choses me chagrinent

la premiere c est effectivement tes frequences de connexions  axées principalement les weend end sans forcement garantir les 3 soirs demandés. biensur je ne te demande pas de repondre a cela tu nous l a expliquer et bien evidement le temps n est pas extensible.

la deuxieme tu as effectivement travaillé sur ton personnage afin d essayer de le rendre performant, et en ce qui concerne le stuff hormis le gemmage la on depends des loot donc rien a dire de ce coté la, mais mon experience m a demontrer qu il n existe pas plusieurs cycles de dps par classe et de ce coté la je m en refere aux commentaires de Cobra qui a fait les recherche necessaires pour connaitre le cycle de DPS optimisé et que tu peux conculter sur Millénium
Que l on aime ou pas millénium ils donnent toujours les informations de bases necessaires a l evolution d une classe donc je t invite a allez consulter le blog chasseur pour ton cycle de dpq et qui tu y trouvera peut etre d autres informations. tu trouvera le lien sur le portail de bienvenue dans la marge a gauche.

la derniere petite chose, je ne te le cache pas, est ton age car j aimerai evoluer vers un roster un peu plus agé ainsi que plus de maturité, mais contenu que l on est pas responsable de son age je ne t en tiendrai pas rigueur.

donc pour ma part je dirai +1 pour teste
histoire de voir si tu peux apporter quelque chose a la guilde
et nous verrons bien si tu connais une evolution entre le debut de ton mois de teste
ou pas.

je te le dis de facon totalement honnete tes dispositions ne nous arrange pas
mais si tu peux nous demontrer qu a defaut de quantité tu peux nous apporter de la qualité
cela plaidera en ta faveur.

merci a toi pour l interet que tu nous portes
je laisse les autres off ainsi que notre GM donner leur avis

lili
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:10 (2010)    Sujet du message: Post Darknico [ en test ] Répondre en citant

Je vais pas m'etendre parce que l'essentiel à été dit ^^, certes on est un peu plus agé mais on ne radote pas encors ....

Disponibilités a eclaircir mais malgré cela ok pour test donc +1 ^^

Darknico
apply

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:52 (2010)    Sujet du message: Post Darknico [ en test ] Répondre en citant

Bonjour,
Déjà je vous remercie de vos réponses Wink En ce qui concerne la maturité en vie de groupe, je "traine" souvent avec Chatgénie qui est une personne (beaucoup) plus agé que moi depuis bientot  2 ans, j'ai donc une petite habitude d'être avec des personnes plus agée Smile
En ce qui concerne mon hunt:
Cøbra, effectivement mon toucher me choque aussi ne t'en fais pas, et pourtant j'essaye de l'éviter à tout prix :s
Pour mon cylce de DPS que je chope sur les forums de Blizzard ou sur Millenium (Et oui Fillomann j'aime beaucoup leur site Wink ) je DPS a 5k5/6k en héro(en burst^^). J'ai aussi un personnage de référence (ou plus maintenant :s)  il s'agit de Calebv, chasseur de la Ensidia. Je te remerci en tout cas pour les conseils en ce qui concerne mes gemmes.
Merci.

ZhaoYun
officier

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:27 (2010)    Sujet du message: Post Darknico [ en test ] Répondre en citant

alors pour moi sa sera +1 il est déja venu avec nous et il joue bien 

chatfouin
membre de guilde

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:46 (2010)    Sujet du message: Post Darknico [ en test ] Répondre en citant

Ha Nico je le connait bien, c'est moi qui l'ai formé  Okay . C'est un brave petit gars qui malgré ses disponibilités hazardeuses n'est pas moin un tres bon joueur, je me porte garant de se jeune homme, il a tout d'un grand...

chat =^.^=

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:53 (2010)    Sujet du message: Post Darknico [ en test ] Répondre en citant

Bien il me semble que le sujet est clos !
Contactez namichwan IG pour un entretient TS et une periode de test.

Merci de votre candidature et a + in game ^^

Premium
officier

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:53 (2010)    Sujet du message: Post Darknico [ en test ] Répondre en citant

hello

vu que Cobra a tout dis je vais juste mettre +1

a +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2017)    Sujet du message: Post Darknico [ en test ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    manus-dei Index du Forum -> Manus Dei -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange