manus-dei Index du Forum

manus-dei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Hystos, Paladin DPS [ en test ]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    manus-dei Index du Forum -> Manus Dei -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:27 (2010)    Sujet du message: Postulation Hystos, Paladin DPS [ en test ] Répondre en citant

Filo jsui ton plus grand fan ^^
Puzzle on a deja discuté sur ts et on attend des membres une certaine COURTOISIE !
J' admet avec la possibilité de me tromper en soutenant que l agilité n est pas une priorité dans les stats du paladps mais l' erreur est humaine pour lui comme pour toi ainssi que tout les autres.
Je ferme les yeux ( comme souvent ) sur ce manque de delicatesse mais prend garde a ne pas declancher les foudre de nos OFFICIERS !
A bon entendeur.
Quand a la candidature d' Hystos contactez namichwan ou un off IG pour une période de test.

Je profite de ce post plutot MOUVEMENTE pour preciser que la periode de test est la pour juger les nouveaux arrivants et également leur permettre de prendre la température de la guilde afin de voir si celle-ci leur correspond.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hystos
apply

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:11 (2010)    Sujet du message: Postulation Hystos, Paladin DPS [ en test ] Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour toute vos réponses et surtout pour m'accorder une période de test ^^

Et pour Mr Puzzle sache que cet ordre de stats ne viens pas de ma bouche mais du grand Miles des Millenium à qui je mé réfère beaucoup à ses tutos et aides sur les paladps. Après que ne soit pas de son avis ok mais si c'est pour fair sur un boss 25miss etc ... soit une perte d'environ 75'000 points de dégats (j'arrondis vite fait ^^) plus ou moins hé bien à toi de voir ^^ personnellement si 24 autre personne du raid faisais comme ton raisonnement celà donne : (attention les yeux) 1M8 de dégats :p

Après c'est un exemple de calcul loin d'être réaliste mais c'est pour te donner une envergure de la perte, c'est pour celà que je favorise beaucoup l'expertise et le touché pour que je ne rate aucuns coups et faire le maximum de dps possible.

Voilà pour la petite explication ^^

Bonne soirée et merci encore Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2017)    Sujet du message: Postulation Hystos, Paladin DPS [ en test ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    manus-dei Index du Forum -> Manus Dei -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange