manus-dei Index du Forum

manus-dei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RcT] Razaï [ refusé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    manus-dei Index du Forum -> Manus Dei -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razaï

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:51 (2010)    Sujet du message: [RcT] Razaï [ refusé ] Répondre en citant

Bonjour je suis Chaman heal (Gscore 5055), je suis aussi spé amélioration (Gscore 4500) et je cherche à entrer dans une guilde PveHL raidant souvent.
La bonne ambiance m'importe très peu tant que les boss down et que les loots sont correctement répartis.

Votre personnage : Razaï, chaman heal/dps cac, Draenei.
Voici link armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Razaï

Vous : 18ans

Qu'elles sont vos anciennes guilde pourquoi en êtes vous parti ?
-Je ne vais pas toutes les citées mais j'en suis principalement partis car elles n'avançaient pas en pveHL. De plus je viens de migrer sur Krasus, je suis de KM.

Vos qualités et vos défauts ?
-J'en ai tellement que je ne les comptes plus, des défauts bien entendu mdr. Sérieusement je vous laisse en juger par vous même, ce sera la surprise !

Quelles sont vos disponibilités de jeu ?
-Le mercredi de 14h00 à 22h00
-Parfois le vendredi de 15h30 à ...
-Le samedi de 14h00 à ...
-Le dimanche de 14h00 à 21h00

Que pensez vous de votre stuff ?
-Je pense déjà que le stuff ne fait pas le skill, mais il m'est satisfaisant (le stuff bien sûr), de plus c'est dur de se stuffer quand on se fait ninja la moitié des items qu'on need...

Pourquoi avez vous choisi cette spé ?
-J'ai choisi heal en first spé car j'aime avoir la responsabilité de la survie du raid ou du groupe Very Happy
-J'ai choisi amélioration en second spé car je n'aimes pas le templates, 2 sorts, de l'élémentaire.

Pensez vous que votre template est optimisé ?
-Oui, j'ai respé mainte et mainte fois pour qu'il le soit.

Combien avez vous de dégat par seconde sur un mannequin tdm (DPS) ?
-Environ 3k6

En général comment healer vous un tank en raid (HEAL) ?
-En général je ne suis pas heal de MT, le chaman est un heal multi-cible , je suis heal de raid mais je heal aussi les tanks sans être le mt heal principal.

Quelle expérience en PVE HL et PVP avez vous ?
-Je joue à WoW depuis sa sortie, je suis passé par toutes les classes et le pvp ne m'intéresse pas plus que cela. Je connais toutes les strats sauf ICC.

Pensez-vous qu'il faut faire des rotations dans un raid, ou avoir toujours les mêmes 25 joueurs présents tous les soirs ?
-Non, je pense qu'il faut avoir un roster un minimum fixe, cela optimise le raid car les joueurs se connaissent et savent déjà jouer ensemble et cela évite les wipes ou les problèmes inutiles.

Quels add-ons utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?
J'utilise:
-Titan Panel
-Sunn
-Omen Threat meter
-Recount
-Gatherer
-Healbot Continued
-Altoholic
-SilverDragon
-QuestHelper
-GearScore
-Atlasloot Enhanced
Pour garde mes add-ons à jour Curse Client bien évidemment.

Utilisez-vous des macros ?
-Non

Disposez vous de teamspeck et d'un micro ?
-Oui

Quels métiers faites vous et à quels niveau ?
-Alchimiste et Herboriste HL

Et pourquoi les avez vous choisi ?
-Alchimiste pour les transmutations et les flacons principalement et Herboriste pour l'alchimie Smile .

Etes vous pret à participer à un effort régulier en se qui concerne le farm pour la guilde?
-Non, je n'ai aucune envie de farm pour la guilde (si j'ai bien compris la question), car je n'aime déjà pas farm et je ne le fais pas souvent.

Comment avez-vous connu notre guilde ? Pourquoi nous ?
-En cherchant sur dalaran un Joaillier HL je suis tombé sur Angeog qui me fait souvent mes gemmes et je lui est demandé si sa guilde recrutait, il ma envoyé m'inscrire via le forum.

Avez vous lu notre Charte et qu'en pensez vous? (merci d'attendre d'être guildé pour la signer)
-J'ai lu la charte et il y a une chose avec laquelle je ne suis pas d'accord: Qu'un novice qui vienne en raid n'a pas le droit au loot. Si je dois venir en raid et que je n'ai pas le droit de loot et bien je ne viens pas tout simplement.

Des membres soutiennent-ils votre candidature ? Qu’attendez-vous de la guilde ?
-Pas que je sache, j'attends de pouvoir me stuff et d'explorer le contenu de WoW au maximum.

Autre (information qui donnerait un petit plus pour votre adhésion)
-Je veux entrer dans une guilde car après m'être fait ninja mainte et mainte fois en pick-up (le ninja du T10,264 par "Celced" m'a fait craquer ...) j'aimerais pouvoir enfin me stuff tranquillement sans avoir à craindre les voleurs ...

Voila après cette présentation plus que longue, j'espères être recruté, merci de la lire avec attention et jusqu'à la fin.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Razaï

Dernière édition par Razaï le Jeu 25 Fév - 13:07 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZhaoYun
officier

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:12 (2010)    Sujet du message: [RcT] Razaï [ refusé ] Répondre en citant

Salut razai peux-tu faire le modèle de candidature merci 

filomann
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 13:40 (2010)    Sujet du message: [RcT] Razaï [ refusé ] Répondre en citant

bonjour et merci d avoir postuler chez Manus dei

un enorme -1 d abort pour le manque de disponibilité et pour tout le reste

de plus aucune acceptation ni de charte de guilde ni de charte de raid.

Citation:
Avez vous lu notre Charte et qu'en pensez vous? (merci d'attendre d'être guildé pour la signer) -J'ai lu la charte et il y a une chose avec laquelle je ne suis pas d'accord: Qu'un novice qui vienne en raid n'a pas le droit au loot. Si je dois venir en raid et que je n'ai pas le droit de loot et bien je ne viens pas tout simplement

je penses que ce que tu cherches dans une guilde est juste des compagnons pour de permettre de looter et avec un raisonnement comme ca on comprends pourquoi Krasus est le 39eme serveur francais sur 42.
A aucun moment dans ta candidature tu te demandes si tu es au niveau pour aller sur de l edc 10 ou de l icc10, sans oublier que tu n est absolument pas optimisé, pas d enchant, pas de gemmage.
ce que tu veux c est aller en raid quitte a etre un boulet tant que tu loot tu t en fou.
donc pour ma part je suivrais ta philosophie ( tu ne peux pas looter, tu ne viens pas======> tu n'es pas assez stuff pour nous, nous ne te recrutons pas)

de plus tu ne connais absolument pas ta classe ni les stats a priviligié et oui dommage pour toi mon main est chamelio

et je finirai pas le GS (gear score) qui est la valeur de l equipement et qui me semble bien trop elevé a un point mensogé et le GS n est absolument pas representatif de la valeur du joueur.

je laisse la parole aux autres off et gm

lili
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 13:45 (2010)    Sujet du message: [RcT] Razaï [ refusé ] Répondre en citant

disponibilité trop justes , candidature selon un modele qui n'est pas le notre ....

Comment avez-vous connu notre guilde ? Pourquoi nous ?-En cherchant sur dalaran un Joaillier HL je suis tombé sur Angeog qui me fait souvent mes gemmes et je lui est demandé si sa guilde recrutait, il ma envoyé m'inscrire via le forum.

Angeog .... inconnu

Avez vous lu notre Charte et qu'en pensez vous? (merci d'attendre d'être guildé pour la signer)-J'ai lu la charte et il y a une chose avec laquelle je ne suis pas d'accord: Qu'un novice qui vienne en raid n'a pas le droit au loot. Si je dois venir en raid et que je n'ai pas le droit de loot et bien je ne viens pas tout simplement.

ca ca ne viens pas de notre charte ...

Enfin bref un gros -1

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:36 (2010)    Sujet du message: [RcT] Razaï [ refusé ] Répondre en citant

Salut a vous chaman ^^

Je ne vais pas en rajouter une couche mais simplement mettre le doigt sur le fait qu' a 18 ans on ne vien pas en raid pour looter mais pour progresser !
On ne vien pas sur krasus pour s ameliorer ^^
Et on ne postule pas pour refuser un charte !!!!

Merci tout de meme de votre interret pour Manus Dei et bon courage dans votre recherche de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2017)    Sujet du message: [RcT] Razaï [ refusé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    manus-dei Index du Forum -> Manus Dei -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange