manus-dei Index du Forum

manus-dei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature [ en test ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    manus-dei Index du Forum -> Manus Dei -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassiopés
apply

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:09 (2010)    Sujet du message: candidature [ en test ] Répondre en citant

I - Votre personnage :cassiopés

-Humain/ Paladin /80/ 40 jour de played

-tous mais perso sont de krasus

-métier: forge, mineur

-heal car c'st la classe que je prefere en pve.
jai double spe mais pour faire du pvp avec stuff 232 245

- Votre stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Cassiopés.Jn'eed intel puissance d sort et hate 
les 3 piece a changer sont les poignet la cape et les épolière 

- glyphe majeur:glyphe de lumière sacree,glyphe éclair lumineux, glyphe sceaux de lumiere

glyphe mineur:glyphe bene sagesse; glyphe imposition des mains

double spe glyphe majeur: glyphe de tempete divine, glyphe de jugement, glyphe d'exorcisme
                     glyphe mineur: glyphe imposition des main, glyphe de bene puissance

- spe principale stat : hate,intel et puissance d sort pour incanter plus vite et l intel pour augmenter le critique
  double spe stat: puissance resilience endurance 

Mais priorité sont les mt1 et 2 avec un guide lumiere tjr sur le mt2 et mon bouclier saint(bonus t9) sur le mt1 si c pas un palouf

Mon role principal et de heal les tank je fait une assit quand je voi que le tenk prend pa chere et que je peu soulage les autre heal 

pas de stuff ressi magie

Je gère tres bien mon niveau de consomation de mana en raid je heal a peut pres depui sque litch king et sortie jamai jouer une autre spe en pve avec le palouf

Mais addon deadly boss mob, recount, sinon je joue que au clavier et selectionne les cible avec la souris

II - Vous :

- J'ai 23 ans

-Je suis souvent la le soir a partir de 20h meme avant defois

- c'est mon main et j'ai 3 autre 80 sur se serveur (mage,dk, chaman)

-l'experience ben je joue frequement a wow depuis maintenant 4ans voir 5 j'ai connu les premier debut de wow.

- Ma guilde precedente etait les commando sudiste  jsuis revenu hier car depuis 3 4 jour j ai eu beaucoup de souci de connection qui normalement sont regler depuis ce jour selon orange. j'ai etait virer hier soir sans s avoir pourquoi  

- j'ai fais pas mal de raid icc 4 premier boss uldu edc 10/25 nax 10 et d autre de bc ?

- Mon objectif et de monter mon stuff avec une guilde sympathique et qui ne fait pas toujours que se plaindre et avec une bonne ambiance

Jai ts2,3 et skype avec micro qui fonctionne tres bien 

connection internet 3 mega cher orange, carte graphique 8800 gt ddr3 258 mb 3go de ram, processeur double coeur 3ghz sous xp

III - Les Chartes :

Oui j accepte les charte de la guilde et du raid

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZhaoYun
officier

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:11 (2010)    Sujet du message: candidature [ en test ] Répondre en citant

kikou à toi

Je suis le pala heal gentil de la guilde ( enfaite je suis méchant ) mdr Very Happy

Alors postulation correcte après dans ton stuff cherche à te mettre full plaque sur certain point sa t'aidera plus après pour les gemmes essaient surtout de gemmer soit full intel et avoir ton bonus de métas soit ps avec intel en orange et intel  avec pm5 en verte sa te permettra de gagner en bns.

Sinon dispo tous les soirs ? ou pas tjr ?

Merci je te remercie d'avance si d'autre question me trotte ou que toi tu en as hésite pas

A+++

Cassiopés
apply

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 03:04 (2010)    Sujet du message: re^^ Répondre en citant

Slt ben jv faire cque tu ma dit pour les gemme j irai voir et refrai tout sa ^^ et niveau disponibiliter je suis la la semaine tous les soir mais les week pas tout le temps jsuis cher ma copine et jserai dispo que quand elle travaillera le soir le vendredi samedi le dimanche soir generalement jsuis cher moi voilou pour mais horraire ^^.

filomann
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 13:09 (2010)    Sujet du message: candidature [ en test ] Répondre en citant

bonjour et merci d avoir postulé chez Manus dei

bonne chance pour ta candidature

Cassiopés
apply

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 13:10 (2010)    Sujet du message: candidature [ en test ] Répondre en citant

Merci   Wink

chatfouin
membre de guilde

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 13:26 (2010)    Sujet du message: candidature [ en test ] Répondre en citant

Hellow Cassiopés,

Bienvenue sur le fofo Manus et merci pour ta postule.

Tu compte finir de monter t'es metiers ? Et tu peux ajouter une chasse a t'es brassards et gants normalement vu que tu est 426 en forge.

Bonne chance pour ta candidature.

Chat =^.^=

Cassiopés
apply

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 13:28 (2010)    Sujet du message: candidature [ en test ] Répondre en citant

ouais ouais je suis entrain de monter ma forge la Smile bientot fini hihi et merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2017)    Sujet du message: candidature [ en test ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    manus-dei Index du Forum -> Manus Dei -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange