manus-dei Index du Forum

manus-dei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aaahhhhh !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manus-dei Index du Forum -> Canal Off -> Canal Off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:53 (2010)    Sujet du message: aaahhhhh !!!!! Répondre en citant

envi répressible de virer puzzled !!!!!! j'admets qu'il joue plutot bien mais putain qu'est ce qu'il est CON !!!!!!!!!!!!! Bannir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
filomann
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:42 (2010)    Sujet du message: aaahhhhh !!!!! Répondre en citant

il joue plutot bien mouais j en suis pas persuadé en me basant sur un prorata gameplay/stats/stuff
mouais j en suis mais absolument pas persuadé.

parce que un stuff basé sur du 245 (certaines piece bien plus bas mais qui sont rattrappées par du 264) et faire du 6k mouais je suis meme de moins en moins persuadé

mais alors vraiment pas

lili
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:54 (2010)    Sujet du message: aaahhhhh !!!!! Répondre en citant

Il faudrait leurs faire baisser sa stats principale a savoir LA CONNERIE !!!!!!!!!!!!!

ZhaoYun
officier

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:36 (2010)    Sujet du message: aaahhhhh !!!!! Répondre en citant

franchement d'accord avec vous il me tape sur le système aussi attendons de voir se soir 

Premium
officier

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 00:54 (2010)    Sujet du message: aaahhhhh !!!!! Répondre en citant

je crois que j'avais deja mis une note pour le virer il me semble??

mais je pense pas qu'il est sa place dans une guilde comme la notre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2017)    Sujet du message: aaahhhhh !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manus-dei Index du Forum -> Canal Off -> Canal Off Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange