manus-dei Index du Forum

manus-dei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blancö paladin tank [ en test ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    manus-dei Index du Forum -> Manus Dei -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blanco
apply

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 03:01 (2010)    Sujet du message: Blancö paladin tank [ en test ] Répondre en citant

I - Votre personnage :

- Race / Classe / Lvl / jours de played.
humain paladin lvl 80, 13 jours de play

- Originaire de Krasus?
Si non, détaillez votre parcours.
Originaire de Krasus

- Vos métiers principaux et secondaires et leurs niveaux (veuillez préciser vos spécialités de métiers).
Enchantement 305
Joaillerie 105

Petite précision, lors du pex j'ai totalement délaissé les métiers mais ce problème sera réglé dans la semaine qui suit Very Happy

- Spé principale (expliquer pourquoi avoir pris ce template).
Première spé tank, un template de base "opti" pour le PVE HL

Double spé acquise? Si oui, quelle spé et justification du template.
Double spé protect/heal exclusivement pour le pvp sans réel besoin de s'attarder dessus Smile

- Votre stuff (lien vers l'armurerie). Justifiez vos choix d'orientation de stuff.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Blancö

Donnez 3 pièces que vous aimeriez changer rapidement.
J'ai juste Un bijou, la cape et les poignets. Le reste peut atttendre

- Quelles sont vos glyphes (majeures et mineures)?
Sceau de vengeance/supplique divine/défense vertueuse

En cas de double spé, quelles sont les glyphes choisies?
éclair lumineux/sceau de lumière/marteau de justice

- Quelles sont, dans l'ordre, les stats principales pour votre spé. Justifiez pourquoi.

Endurance - parade - esquive - force

- Si vous êtes tank : Quel est votre cycle/priorités d'aggro (dans l'ordre)?
Bouclier sacré/Bouclier de piété/Jugement de sagesse/marteau du vertueux/consécration

- Quel est, selon vous, votre rôle principal en raid? Pouvez-vous fournir un assist ? Si oui, dans quelle mesure et quels cas?
Mon rôle principal est, comme tout tank, de se prendre des baffes a la place du groupe. Oui dans le cas où le tank meurt ou  si un mob se ballade dans le raid

- Avez-vous un ou plusieurs stuffs de résistance à la magie?
J'ai un stuff résistance au givre mais osef de la resistance Okay

- Êtes-vous autonomes niveau consommables de raid? Quels consommables utilisez-vous?Je viens toujours en raid avec les popos et la bouffe

Pour les popos : Flacon de sang de pierre

- Quels add ons avez-vous? Screen de l'interface.

- Jouez-vous au clavier ou à la souris? Quelles touches sont bindées?
Je joue toujours au clavier Very Happy .
Le taunt est bindé sur G

II - Vous :

- Quel âge avez-vous?
17 ans

- Quelles sont vos disponibilités hebdomadaires?
7/7 toute la soirée ^^

- Est-ce votre main? Avez-vous des rerolls?
J'ai un autre nain guerrier lvl 80 dps

- Quelles ont été vos guildes précédentes? Pourquoi en être parti?Pas de guilde précédente avec ce personnage Razz

- Quelle est votre expérience de raid dans Wow?J'ai déja fait tous les raid pré-bc et bc

WOTLK : Naxxramas, malygos, uldu 10/25jusqu'a Vezax (pas revenu depuis la sortie du T9), caveau d'archavon 10/25 et EDC 10/25 normal

- Quels sont vos objectifs en nous rejoignant?
Pouvoir raider avec des gens sérieux

- Qu'attendez-vous de Manus Dei?
Un sérieux sans vraiment se prendre la tête ^^

- Avez-vous Teamspeak 2 et un micro qui fonctionne?
Micro et TS2 dispo

III - Les Chartes :

- Acceptez-vous la charte de guilde?
Lu et approuvée
- Acceptez-vous la charte de raid?
Lu et approuvée

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 03:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
puzzled
membre de guilde

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 03:14 (2010)    Sujet du message: Blancö paladin tank [ en test ] Répondre en citant

salut blanco,
C'est un bon pala tank qui manque un peut de stuff mais de très bonne dispo pour changer sa.Smile
+1 pour moi.Car on a besoin de 1 palatank Smile

lili
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:36 (2010)    Sujet du message: Blancö paladin tank [ en test ] Répondre en citant

il est vrai que malgré le stuff peu etre un peu leger il semblerais qu'il y ai un bon game play et les disponibilités sont plus que  bien ^^
Cependant la chose qui me pose souci c le nombre de paladins dans cette guilde O_o (25% de l'effectif)
Donc pour le joueur en lui meme je dirais +1 mais je ne sais pas trop quoi penser en ce qui concerne le besoin d'un nouveau palatank ...

Cøbra
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:42 (2010)    Sujet du message: Blancö paladin tank [ en test ] Répondre en citant

pour repondre a lili

ca fait un tank de plus, du moment que ca connexion tient la route moi ca me va^^

bonne chance pour ton apply

puzzled
membre de guilde

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:25 (2010)    Sujet du message: Blancö paladin tank [ en test ] Répondre en citant

MDR.bianco ta connection tien ou tu déco toute les 10 min ^^
Il était avec nous a "EDC" et il n'a pas déco youpi !
De plus j'ai deja jouer avec se paladin il n'a jamais eu de problème de connection

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:56 (2010)    Sujet du message: Blancö paladin tank [ en test ] Répondre en citant

Salut Paladin Blanco ^^

Tout d' abord merci de votre interret pour manus dei et votre apply plutot propre.
Comme precisé plus haut le roster paladin tout comme celui du roster tank et assez chargé.
Je vais quand meme demander quelques precisions concernant votre cycle aggro et votre priorité au niveau des stats.
Je developpe ^^
- jugement de sagesse dans votre cycle, pourquoi ?
- Parde esquive avant la force, pourquoi ?
- Connaissez vous le systeme 9,6,9,6,9,6 du cycle aggro palatank ?

Merci d' avance pour vos future reponses et a bientot ^^

Blanco
apply

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:44 (2010)    Sujet du message: Blancö paladin tank [ en test ] Répondre en citant

Tout dabord, j'utilise "Jugement de sagesse" pour une meilleure montée a la fois du mana et de l'aggro ( et oui un palatank sans mana ne sert a rien Very Happy )

Pour les stats, je préfère privilégier la parade voire l'esquive (qui n'est pas forcément la meilleure stat) vis à vis de la force car celle-ci ne rajoute que de la puissance d'attaque (qui ne me sert pas vraiment) et de la valeur de blocage qui peut s'obtenir sur directement sur du stuff. Je ne la dénigre pas mais ca reste une préférance ^^.

Enfin, mon cycle ( Bouclier sacré/Bouclier de piété/Jugement de sagesse/marteau du vertueux/consécrationBouclier sacré/Bouclier de piété/Jugement de sagesse/marteau du vertueux/consécration ) n'est juste qu'une traduction du cycle de palatank 9,6,9,6,9,6,9,6

J'éspère que mes réponses vous ont plus.

filomann
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:31 (2010)    Sujet du message: Blancö paladin tank [ en test ] Répondre en citant

hello

merci d avoir postulé chez manus

bonne chance a toi pour ton apply

chatfouin
membre de guilde

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 02:03 (2010)    Sujet du message: Blancö paladin tank [ en test ] Répondre en citant

Cøbra a écrit:
salut blanco,
pour repondre a lili

ca fait un tank de plus, du moment que ca connexion tient la route moi ca me va^^

bonne chance pour ton apply

puzzled a écrit:

MDR.bianco ta connection tien ou tu déco toute les 10 min ^^
Il était avec nous a "EDC" et il n'a pas déco youpi !
De plus j'ai deja jouer avec se paladin il n'a jamais eu de problème de connection

Hé mais les gars perso j'ai eu des décos juste a cette soirée, c'etait pas de chance, j'ai desactivé 2 addons et depuit c'est tout good, on verra quans sa vous arrivera bandes de pies moqueuses Mr. Green

Parenthese fini, bienvenue Blanco sur le fofo, j'ai apprécié tanker a t'es coté même si c'etait pour un boss rapide mais tu t'en est tres bien sorti.

Je kiff bien ton interface aussi.

Bonne chance pour ton apply.

Chat =^.^=

puzzled
membre de guilde

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 04:19 (2010)    Sujet du message: Blancö paladin tank [ en test ] Répondre en citant

oui,bel interface Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:17 (2010)    Sujet du message: Blancö paladin tank [ en test ] Répondre en citant

Re ^^

Un dernier ptit tour sur skype histoire de confirmer notre entretient et c est partie pour la periode de test.
A + IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2017)    Sujet du message: Blancö paladin tank [ en test ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    manus-dei Index du Forum -> Manus Dei -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange