manus-dei Index du Forum

manus-dei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tronchebinoscope!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manus-dei Index du Forum -> T est Bourré !! ?? !! -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaticia
membre de guilde

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 01:30 (2010)    Sujet du message: Tronchebinoscope!!!! Répondre en citant

Enfin un tronchebinoscope!!! Mr. Green (Merci à nos grands chefs pour notre superbe taverne !! Okay )

Voilà , comme c'est moi qui est lancé l'idée d'un tronchebinoscope , je vais donc me lancer en première et mettre la trombine de mon mari et la mienne pour commencer....En espérant que nombreux d'entre vous suivront le mouvement!!! Wink

Nous voici donc....!

Chatgénie (Manu):

Chaticia (Alicia):

Et enfin nous deux :

Voili voilou!! A vous de jouer maintenant !!

Chaticia Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 01:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darknico
apply

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 02:04 (2010)    Sujet du message: Tronchebinoscope!!!! Répondre en citant

C'est comme qui dirait le crapeau et la princesse....
/love

chatfouin
membre de guilde

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 02:05 (2010)    Sujet du message: Tronchebinoscope!!!! Répondre en citant

Go mettre ta tof de casimodo toi, spece de bot ... Bannir

xray
membre de guilde

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:31 (2010)    Sujet du message: Tronchebinoscope!!!! Répondre en citant

slt a tous
XRAY pala tank enfin  j essaye

xray
membre de guilde

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:33 (2010)    Sujet du message: Tronchebinoscope!!!! Répondre en citant

ah j arrive pas a mettre une photo

Chaticia
membre de guilde

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:49 (2010)    Sujet du message: Tronchebinoscope!!!! Répondre en citant

Ha mince alors  Mort de Rire
Au moins tu a eu une bonne intention!!! Okay j'spère que tu arriveras a capter le truc pour afficher la photo Wink
En espérant que les autres suivront le mouvement!! Mr. Green

Bisous
Chaticia

xray
membre de guilde

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:50 (2010)    Sujet du message: Tronchebinoscope!!!! Répondre en citant

bon peut que la sa marche

lili
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:47 (2010)    Sujet du message: Tronchebinoscope!!!! Répondre en citant

coucou alors j'y passe aussi ^^

moi c clara ( alias lili ) et mon mari sébastien ( alias cøbra )

et voici les causes de mes afk frequents^^

charlyne et alizéé (5et4 ans)

et le petit dernier kylian (5mois)

et voila ^^

Chaticia
membre de guilde

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:07 (2010)    Sujet du message: Tronchebinoscope!!!! Répondre en citant

Coucou Lili  je tiens vraiment a te dire que tu as des enfants tout simplement magnifiques vraiment...vous avez bien travailler avec ton mari!! Okay

Merci a vous trois en tout cas d'avoir mis vos tronbines (me sens un peu moins seule  comme ca lol) .Ca fait vraiment plaisirs de mettre de vraies tête sur  des pseudos Smile

Bisous ,
Chaticia

filomann
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 03:30 (2010)    Sujet du message: Tronchebinoscope!!!! Répondre en citant

normalement je suis mage mais j allais a un bal masqué
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Cøbra
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 08:09 (2010)    Sujet du message: Tronchebinoscope!!!! Répondre en citant

arf les filles ! vous auriez dù mettre des fotos un peu plus... sexy non ? ou pas ! (LOL)

Cøbra
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:55 (2010)    Sujet du message: Tronchebinoscope!!!! Répondre en citant

au fait Clara pourquoi ta mis les foto des voisins ?

lili
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:59 (2010)    Sujet du message: Tronchebinoscope!!!! Répondre en citant

bah on ma pas prevenu que c'été des fotos de nous qu'il fallais mettre O_o
C'est marquer mettre des photos mais c pas preciser de qui

chatfouin
membre de guilde

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 13:13 (2010)    Sujet du message: Tronchebinoscope!!!! Répondre en citant

Mais lol on triche pas sur un tronchebinoscope, on met sa photo réelle, le tronchebinoscope ne se moque pas, ne porte aucun jugement Laughing Laughing

Chaticia
membre de guilde

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 13:17 (2010)    Sujet du message: Tronchebinoscope!!!! Répondre en citant

Ouaaais c'est clair!!!!!!!

Ps : Filo , c'est marrant  comme ta voix   ne correspond pas du tout a  ta tete.... Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2017)    Sujet du message: Tronchebinoscope!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manus-dei Index du Forum -> T est Bourré !! ?? !! -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange