manus-dei Index du Forum

manus-dei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un palatank de plus ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manus-dei Index du Forum -> Canal Off -> Canal Off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:52 (2010)    Sujet du message: un palatank de plus ? Répondre en citant

j aimerai bien votre avis sur l entrée d' un palatank supplemantaire.
apres m etre entretenu avec lui sur skype je sui plutot pour.
- il a été dit qu il ne serai pris en raid qu' une fois une place de tank disponible dans un roster ( pas prio en raid 10 pour le moment )

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZhaoYun
officier

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:15 (2010)    Sujet du message: un palatank de plus ? Répondre en citant

Je trouve que c'est pas mal mais c'est vrai qu'on a déja beaucoup de tank 

filomann
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 03:26 (2010)    Sujet du message: un palatank de plus ? Répondre en citant

ca depends je penses qu il faut se projeter sur en gros 40 à45 membres

car si on compte les absents sur les differentes soirées il faut se baser a un roster 25

donc en gros 6  tanks
12 heals et 25 dps en gros

donc a vous de voir

lili
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 09:30 (2010)    Sujet du message: un palatank de plus ? Répondre en citant

sachant que thork preferer se reconvertir en dps ( ce qui est pas plus mal vu sa connection O_o ) et que fatalis fait de meme .... je pense qu'un tank de plus avec de bonne disponibilité ca ne serais pas du luxe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2017)    Sujet du message: un palatank de plus ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manus-dei Index du Forum -> Canal Off -> Canal Off Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange