manus-dei Index du Forum

manus-dei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature shamélio [ OUT ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    manus-dei Index du Forum -> Manus Dei -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nØrell
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 04:18 (2010)    Sujet du message: candidature shamélio [ OUT ] Répondre en citant

- Votre personnage : norell

- draenei / chaman / 80 / 52 jours

- Originaire de Krasus? 
oui g levelé sur krasus, au 70 je suis parti sur le serveur dalaran car krasus n'etait vraiment pas avancer en pve hl a BC
et je suis revenu car mes autres perso sont tous sur krasus et que j'ai plus de connaissances sur krasus que sur dalaran (irl)

- Vos métiers principaux et secondaires et leurs niveaux: 
heuu j'en ai pas :/ j'avoue sa me gonfle d'en faire^^mais fo que j'me motive c tout^^.

- Spé principale:
 amélioration, car j'aime le cac^^tout simplement et que windfury powa  Smile .

Double spé acquise?
 oui, je suis heal car plus facile de trouver un groupe, mais je suis tout juste stuffer pour depanner les hero.

- Votre stuff   ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Norell )
je blindais de PA mais après avoir écouter les conseil de namichwan et regarder le stuff de bigbuzz sur l'armurerie je v suivre 
ses conseils et m'orienter vers la hâte^^

mes pièces les plus urgente sont je dirai la cape les bottes et la ceinture.

- Quelles sont vos glyphes?
glyphe d'armes furies des vents.
glyphe de frappe-tempête.
glyphe d'arme langue de feu.
glyphe de rappel astral.
glyphe de bouclier d'eau
glyphe de regain de vie

En cas de double spé, quelles sont les glyphes choisies?
glyphe de vague de soin.
glyphe d'arme viveterre.
glyphes de regain de vie

- Quelles sont, dans l'ordre, les stats principales pour votre spé. 
je dirai la PA le crit, le toucher, la hâte

En cas de double spé, donnez les stats principales dans l'ordre.
le bonus soin, l'intelligence et la hâte des sort

- Si vous êtes dps : Quel est votre cycle de dps ou de priorités (dans l'ordre)? Pourquoi?
puisque le shamélio n'a pas de cycle mais des priorités je dirai:
frappe-tempête, horion de terre, fouet de lave, chaine d'eclair (si 5 maelstrom), nova de feu

- Si vous êtes heal : Quelles sont vos priorités (dans l'ordre)? Pourquoi?
alors la par contre je ne sais pas quoi vous dire, je gère suivant la vie des personne que je heal :/

- Quel est, selon vous, votre rôle principal en raid? Pouvez-vous fournir un assist? Si oui, dans quelle mesure et quels cas?
mon rôle principal? de dps biensur^^apres si sa sens le vinaigre je peut toujours claquer un heal rapidos avec maelstrom
ou bien mettre un toto anti-poison histoire que le heal n'est pas a dispell tout le groupe^^

- Avez-vous un ou plusieurs stuffs de résistance à la magie?
heuu non  Sad

- Êtes-vous autonomes niveau consommables de raid? Quels consommables utilisez-vous?
oui je suis autonome^^je prend ce que je trouve dans mes sacs on vas dire^^ 

- Quels add ons avez-vous? xperl, sexymap, deadlybossmods, recount, atlasloot, 
Jouez-vous au clavier ou à la souris? Quelles touches sont bindées?
j'ai quelques raccourci clavier genre les monture mes sacs etc, mais je joue principalement a la souris

II - Vous :

- Quel âge avez-vous? 22 ans

- Quelles sont vos disponibilités hebdomadaires?
quand je travail, je suis dispo du lundi au vendredi de 19h30 a 00h00 voir plus si le raid continue.
sinon quand je suis en période de cours (je suis en formation) cela dépend des jours, mais si je suis dispo c toujours juske 00h00, on vas dire que quand je commence un raid je le finis je ne largue jamais mon groupe en plein milieu du raid

- Est-ce votre main? Avez-vous des rerolls?
mon chaman est mon main, g plusieurs reroll dont un dk 80, un war 77, et un rogue70, 
mon war était mn ancien main, avant bc

- Quelle expérience dans les jeux vidéos avez-vous? Plus particulièrement les MMORPG.
wow est mon premier mmorpg

- Quelles ont été vos guildes précédentes? Pourquoi en être parti?
j'étais dans la même guilde que cassiopés (commando sudiste) et je suis parti car je ne veux pas représenter une guilde qui kik ses membre pour des raisons bidons et sans prévenir....

- Quelle est votre expérience de raid dans Wow?
avant BC: onyxia, zul gurrub,
a BC: j'ai tout clean apart le plateau du puits de soleil
wotlk:
naxx10/25 clean
caveau10/25 clean
ony10/25 clean
edc25 clean
uldu: quelques boss (tranchecaille, mimiron, freya, et l'autre ki te fout dans la marmitte je sais plus son nom^^)

- Quels sont vos objectifs en nous rejoignant?
voir du contenu pve hl dans la bonne humeur et raider tt simplement^^ (non non je suis pas lootovore  Very Happy  )

- Qu'attendez-vous de Manus Dei?
m'apprendre les strats du contenu pve^^et rigoler  Very Happy

- Que pensez-vous apporter à Manus Dei en nous rejoignant? Pourquoi Manus Dei?
je pense vous apporter un héroisme sur les boss pour que vos meilleur dps on le kikitoutdur quand il regarderont le recount  Very Happy
et heuu pk vous ? car le vendredi 26 février on est parti a edc25 et que c'était tout simplement génial tout c passer dans la bonne humeur et ya pas eu de wipe avant anub'arak, donc en gros ya tout la performance la bonne humeur que demander de plus  Very Happy  c rare de clean un raid de cette facon c'était presque un rush lol tout first try :p

- Avez-vous Teamspeak 2 et un micro qui fonctionne?
 oui g TS 2 et 3 avec un micro qui fonctionne (j'en ai même plusieurs au cas ou yen a un qui lâche :p)

- Détaillez votre connection internet et votre matériel informatique
freebox avec le réseau au taket^^je c plus c cmb^^
j'ai un dual core, 2.00GHz, 4,00Go de ram
et une carte graphique NVIDIA GeFORCE 8500GT 512mo de mémoire vidéo dédiée

III - Les Chartes :

- Acceptez-vous la charte de guilde? bien sur  Very Happy

- Acceptez-vous la charte de raid? et bien sur  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 04:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 09:27 (2010)    Sujet du message: candidature shamélio [ OUT ] Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum !

apply serieuse et tres tres correct ^^ j'attend la reponse filo pour donner ma reponse definitive (surtout pour la question template,stuff,gemmage....)

en ce qui conecerne tout le reste pour le moment je serais assez favorable !

bonne chance !

filomann
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:01 (2010)    Sujet du message: candidature shamélio [ OUT ] Répondre en citant

bonjour et merci pour ta candidature
je te souhaites bonne chance pour celle ci

bon je vais pas y aller par 4 chemins
tu ne connais pas ta classe, tu n es pas capé expertise, tu as de la penetration d armure qui est a bannir pour chamelio, tu as orienté ton gemage sur la hate alors qua ton niveau de stuff c est encore la PA qu il faut monter .

neanmoins je peux donner un avis favorable sous conditions

la premiere c que icc pour toi actuellement ca ne sera pas possible
la deuxieme c est qu il faut priviligié ces stats

1 capé Touché (420 en solo 342 opti raid avec soit un poulet ou un pretre ombre en raid)
2  capé expertise (140points = 26)
3 La PA un maximum et quand tu es full item 245 et que la PA atteint 4500 orienter le gemmage vers la hate mais seulement si la PA est au dessus de 4500

agi et critique stats qui monte d elles meme via les pieces de stuff agi faisant monter la PA et le critique

et pour finir la hate a partir d un stuff full 245 celle ci doit etre monter au max (avec toujours sous reserve d avoir 4500 de PA).

Ensuite pour le cycle de dps qui n est absolument pas un cycle purement etabli vu que pour le chamelio c est plutot un cycle de prioriete qui prime.
As tu un addon pour t aider dans ce cycle de dps/prioriete?

Donc pour ma part +1 mais sache que ton mois de teste sera tres important pour la suite de ta candidature.

++

norell
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:19 (2010)    Sujet du message: candidature shamélio [ OUT ] Répondre en citant

rebonjour, c'est bon vous pouvez laisser tombez ma candidature, je joue shamélio depuis plusieurs année et tout ce que vous trouver a me dire c que je connais pas ma classe ? mdr OK^^

dsl mais moi j'ai une vie sociale j'ai pas envie de faire le gros nolife paske ma guilde n'est pas contente de mon stuff
je l'ai assez fait et ct une erreur

serieux arété de vous la peter paske vous avé down quelques boss a ICC je parle pas de vous mais des guilde en general
vous avé oublier la chose la plus importante!!!!! wow c un JEU^^ c fait pour samuser et dsl mais kan je voit ta reponse 
sa me donne vrmt pas limpression ke je v meclater! fin bon vive la mentaliter des nolife il est ou le plaisir kan tu joue?

redescender un peu sur terre je suis pas entrain de postuler pour un boulot! mais bon apparemment pour certaines personne c tout comme^^

donc merci pour avoir pris la peine de mavoir repondu mais je v continuer a jouer tranquilement sans me prendre la tete
paske wow n'est rien de plus q'un simple jeu video! et non une usine

bon jeu a vous et bonne continuation 

Cøbra
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 05:33 (2010)    Sujet du message: candidature shamélio [ OUT ] Répondre en citant

Mort de Rire  filo tu nous la bien enervé celui la Mort de Rire

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 06:52 (2010)    Sujet du message: candidature shamélio [ OUT ] Répondre en citant

Bonjour a vous ^^

On ne va pas pousser plus loin se post, il est clair que cette guilde n'est pas faite pour vous.
Je vous souhaite bon courage pour votre recherche de guilde et merci de votre candidature.

filomann
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 07:09 (2010)    Sujet du message: candidature shamélio [ OUT ] Répondre en citant

mais lol quoi

le jeu video en general est issue de la technologie numerique donc il repose sur des données mathematique donc statistiques.

quand je vois de la penetration d armure sur les equipements j peux affirmer dire que vous ne connaissez pas votre classe.
quand je vois que le capé expertise n est pas atteint  (niveau debut woltk atteint a la base avec du 200=naxx10) je peux affirmer que vous ne connaissez pas votre classe.

maintenant parce que vous jouez chaman depuis pre BC on ne peut pas vous le dire et bien tres bien continuer a jouer de la facon que vous voulez si la mediocrité est votre but, ben deja bravo vous etes dans la bonne direction et pour ma part je peux parfaitement vivre avec .

Chaticia
membre de guilde

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 10:14 (2010)    Sujet du message: candidature shamélio [ OUT ] Répondre en citant

Perso moi aussi j'ai une vie , un travail , comme la plupart des guildoux , qui ont meme des enfants...Ca n'empeche pas de s'interesser un minimum a sa classe, essayer de s'améliorer et prendre en comptes des conseils d'autres joueurs, et même avoir des stufsf corrects...
Enfin triste mentalité.... Rolling Eyes
Bonne chance pour la suite ! Okay

Chaticia

Ps : Comme tu le dit si bien c'est un jeu..Alors pourquoi t'emporte tu comme ça? Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2017)    Sujet du message: candidature shamélio [ OUT ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    manus-dei Index du Forum -> Manus Dei -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange