manus-dei Index du Forum

manus-dei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Nataé Rogue Lvl 80 [ test ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    manus-dei Index du Forum -> Manus Dei -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nataé
apply

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 12:01 (2010)    Sujet du message: Postulation Nataé Rogue Lvl 80 [ test ] Répondre en citant

I - Votre personnage :-Elfette de la nuit/ Rogue / 80 / je regarderai se soir ^^ la je suis au boulot je peu pas me co(sa boss dur la ^^).

- Originaire de Krasus?

Oula alors j'ai débuté wow à sa sorti sur Garona côté Ally avec un rogue, suite à la dissolution de ma guilde j'ai migré sur Eitrigg ou j'ai connu la belle époque des raid 40 et du système de grade pvp.

J'ai arreté wow un moment a la sorti de BC j'ai monté un reroll hordeux voleur sur arathi afin de jouer avec des potes IRL.

J'ai fais un petit retour avec mon ally que j'ai fais migré sur Krasus où j'ai connu Chatfouin et Chaticia.

Ensuite j'ai repris mon rogue Hordeux sur Arathi. Un peu après la sorti de EDC ma guilde de pote Irl a été dissoute donc j'ai arrêté de jouer à wow.

Puis blizzard a rendu possible le changement de faction j'ai donc transferé mon rogue hordeux en Ally et j'ai migré sur Krasus pour rejoindre les Chats ^^.

Voilà mon Parcours dans ce monde virtuel. 

- Vos métiers principaux et secondaires et leurs niveaux (veuillez préciser vos spécialités de métiers).

Enchanteur 450/450
Herboriste 450/450
Secourisme au Max.

- Spé principale (expliquer pourquoi avoir pris ce template).Double spé acquise? Si oui, quelle spé et justification du template.

Spé Combat Hache/Epée 20/51/0.
Pour moi la meilleur spé Pve Dps régulier sur la durée

- Votre stuff (lien vers l'armurerie). Justifiez vos choix d'orientation de stuff. Donnez 3 pièces que vous aimeriez changer rapidement.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Nata%C3%A9&gn=Ma%C3%ABlstrom

il y a surtout 2 pieces

le collier (loot Naxx epreuve du sot)
les bottes (Bottine de la vile duperie Loot Naxx)

- Quelles sont vos glyphes (majeures et mineures)?En cas de double spé, quelles sont les glyphes choisies?

Majeur :
Glyphe d'Eviscération
Glyphe de Série Meurtrière
Glyphe d'attaque Pernicieuse

Mineur :
Glyphe de Dispariton
Glyphe de flou de la Vitesse
Glyphe de Chute Amortie

- Quelles sont, dans l'ordre, les stats principales pour votre spé. Justifiez pourquoi.En cas de double spé, donnez les stats principales dans l'ordre.

Pénétration d'armure , Toucher , Hâte , puissance d'attaque.

- Si vous êtes dps : Quel est votre cycle de dps ou de priorités (dans l'ordre)? Pourquoi?

En priorité déclencher le débiter dès que possible donc perni / débiter /perni*5/ evisc/Perni*5/ Evisc ou débiter selon le temps qu'il reste sur mon débiter - Quel est, selon vous, votre rôle principal en raid? Pouvez-vous fournir un assist? Si oui, dans quelle mesure et quels cas?

Fournir un gros dps et interrompre les sorts si necessaire ( j'ouvre les coffre aussi !!! Very Happy ... Bon je sais useless Sad )- Avez-vous un ou plusieurs stuffs de résistance à la magie?

Bof Un stuff RG de l'époque saphiron Naxx

- Êtes-vous autonomes niveau consommables de raid? Quels consommables utilisez-vous?

oui je me débrouille pour les flacon de rage infini par contre sa fais un moment que je ne raid plus niveau bouffe a part quand une personne pose un festin je ne sais pas trop se qu'il y a de nouveau.

- Quels add ons avez-vous? Screen de l'interface.Jouez-vous au clavier ou à la souris? Quelles touches sont bindées?

Omen3
Bigwigs

Je me déplace à la souris et mes sorts au clavier

II - Vous : Moi c'est Manu

- Quel âge avez-vous?j'ai 24 Ans

- Quelles sont vos disponibilités hebdomadaires?

Tous les jour de la semaine et le dimanche de 20h00 jusqu'à fin du Raid

- Est-ce votre main? Avez-vous des rerolls?

Oui c'est mon Main

J'ai un reroll prêtre Lvl 42

- Quelle expérience dans les jeux vidéos avez-vous? Plus particulièrement les MMORPG.

Wow est mon premier MMORPG
Niveau Console de Salon j'ai la Ps3/ Xbox360 / WII
Portable Ds / PSP

- Quelles ont été vos guildes précédentes? Pourquoi en être parti?

Pré-Bc: Orion côté Ally sur garona (dissolution)
           Illusion Côté ally sur Eitrigg (arreté de jouer)

Bc: Never End Côté Horde sur Arathi (arrêté de jouer)
Bc: Skill Academy côté Ally sur Krasus
Lich King: Never End Côté Horde sur Arathi (dissolution)
Lich King: ô Rang des Dieu (suivi Chatgénie et Chaticia)
Lich King: Maelstrom (guilde actuel)

- Quelle est votre expérience de raid dans Wow?

Pré BC : Tout Clean sauf Aq 40 et Naxx
BC: Tout Clean sauf le puit du Soleil
lich King: Naxx 25 clean/ sartha 25 2 add clean /Malygos 25 clean/ Uldu 25 7boss/ EDC 25 2 Boss.

- Quels sont vos objectifs en nous rejoignant?

renouer avec le pve HL et surtout jouer avec des gens que j'apprécie

- Qu'attendez-vous de Manus Dei?

Une Bonne Ambiance mais de la rigueur et de la concentration au moment voulu

- Que pensez-vous apporter à Manus Dei en nous rejoignant? Pourquoi Manus Dei?

Un peu de Dps ^^ et pourquoi Manus Dei:  1- je m'appel Manu
                                                          2- pour rejoindre Chatfouin et Chaticia

- Avez-vous Teamspeak 2 et un micro qui fonctionne?

oui mais mon micro hs pour le moment

- Détaillez votre connection internet et votre matériel informatique (on ne demande pas non plus la marque des barettes de RAM, mais c'est afin de se faire une idée de votre matériel).

Nvidia GTX 260
4 Go de ram
je mettrai plus d'info se soir une fois chez moi ^^

III - Les Chartes :
- Acceptez-vous la charte de guilde?
Lue et Approuvée

- Acceptez-vous la charte de raid?Lue et Approuvée

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 12:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chatfouin
membre de guilde

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 13:08 (2010)    Sujet du message: Postulation Nataé Rogue Lvl 80 [ test ] Répondre en citant

Wazaaaaaaaaaaaaaaa Manu Mr. Green Mr. Green

Sa fait plaisir que tu postule Okay

En voila un rogue qui roxx, Nataé a toujours joué rogue et il le joue parfaitement, il est comme qui dirait uniclasse, même quand il reroll il cré un rogue c'est pour dire.
Vraiment une personne tres simpathique qui apportera son gameplay et sa bonne humeur dans la Manus Dei croyez-moi.

Manquera plus que Teagan et Sub et la troupe Maelstrom sera complete.

Je laisse le maitre mot aux offs.

/kissouille Nataé et merci d'avoir postulé.

Chat =^.^=

Nataé
apply

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 13:52 (2010)    Sujet du message: Postulation Nataé Rogue Lvl 80 [ test ] Répondre en citant

Moue je joue surement pas parfaitement mais je cherche toujours à m'améliorer et je prend avec plaisir tout conseil pour augmenter mon DPS Very Happy .

kiss ^^

lili
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 13:54 (2010)    Sujet du message: Postulation Nataé Rogue Lvl 80 [ test ] Répondre en citant

+1 rien a dire de plus ^^

filomann
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 16:26 (2010)    Sujet du message: Postulation Nataé Rogue Lvl 80 [ test ] Répondre en citant

hello

merci pour ta candidature
bonne chance pour celle ci

a tester, vu que je n ai absolument aucune connaissance sur la classe rogue

ZhaoYun
officier

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 16:29 (2010)    Sujet du message: Postulation Nataé Rogue Lvl 80 [ test ] Répondre en citant

salut à toi manu

J'ai quelque question pk avoir 20% de toucher vu que le cap et largement plus bas et que ton expertise te permet d'en avoir moins .
Aussi c'est sur que ta pénétration d'armure est très importante vu que ton dps et surtout basé la dessus. Template correcte avec glyphe correcte. Sinon sa sera un +1 bien sur

Nataé
apply

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:40 (2010)    Sujet du message: Postulation Nataé Rogue Lvl 80 [ test ] Répondre en citant

Oui effectivement j'ai trop de toucher (normalement au alentour de 320 alors que je suis à 509) mais c'est les stats de mon stuff qui donne autant de toucher car mes gemmes ou  mes enchantements ne donne pas de toucher (a part sur botte mais ya pas grand chose en enchante botte)

Concernant le /played je suis à 99 jours avec ce rogue.

lili
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 13:49 (2010)    Sujet du message: Postulation Nataé Rogue Lvl 80 [ test ] Répondre en citant

Si personne n'a rien a rajouter c'est parti pour une tite periode de test ^^

Nataé
apply

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:34 (2010)    Sujet du message: Postulation Nataé Rogue Lvl 80 [ test ] Répondre en citant

je suis à votre disposition ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2017)    Sujet du message: Postulation Nataé Rogue Lvl 80 [ test ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    manus-dei Index du Forum -> Manus Dei -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange