manus-dei Index du Forum

manus-dei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Teagan, Dk tank level 80 [ en test ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    manus-dei Index du Forum -> Manus Dei -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teagan
apply

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: Teagan, Dk tank level 80 [ en test ] Répondre en citant

I - Votre personnage :
- Dranei / DK  / 80 / 24 jours .
- Originaire de Krasus?
Non, alors voici mon parcours ( attention je raconte ma vie  ):
Il y a 4 ans alors que je n'etais qu'un petit joueur de Guild Wars ,je rencontrais Nataé Irl dans un magasin de manga =)
La on a vite accroché car les patrons du magasin étaient nos potes irl donc on s'y voyé souvent.
Aussitot embarqué en soirée chez lui (nataé) il me fit découvrir WoW
Et voila que je décrouvrit le jeu et créai mon premeir perso sur arathi, ma voleuse undead Teaganshy=)
Apres un pexing intensif durant lequel j'ai fondais et geré une guilde de pote ig j'ai rejoins nataé et nos potes irl dans une petite guilde du serveur (Ming Shuu), en parallele je décidé de jouer mon petit gnome démo sur krasus avec nataé et je rencontrais les chats avec grand plaisir.
La guilde n'avancait plus trop et entre potes irl nous avons décidé de créer notre propre guilde, Never End qui fut une guilde bon enfant/geek =), les soirées entre potes irl se transformaient donc en irl/ig car nous ne parlions plus que de wow, de nos strats de nos down.
Suite a un contenu Bc bien clean, Clean tout sauf Puit du Soleil,notre guilde se placa 3 em du serveur coté H2, l'extention arriva et trop de rogues etaient présent dans la guilde et etant nombreux un tank manquait a l'appel, je mis donc le mode pexer fou sur /on et monta un dk en meme pas 1 semaine, et le lendemain de mon 80 je tremblais a Naxx.
Malheuresement par la suite je n'etais  plus la pour voir son évolution car je me suis arrété a mon full T7 25 quand je stoppai wow pour raison irl et que je vis notrer guilde de pote irl dissoute =)
Mais me voila revenu il y a 2 mois quand Nataé m'appris que je pouvais changer de faction et venir jouer avec lui et les chats donc je pris tous mes perso H2 principaux pour les faire venir ici =), et aujourd'hui je postule chez vous.

- Métiers :  pour le moment 438 minage, rien , 450 secourisme. Cuisine et peche et metier principale a venir
- Spé Givre, c'est la spé avec laquel j'ai commencé a tanker, certain ne pense pas que c'est la meilleur mais c'est celle que je maitrise le mieux et avec laquelle je suis le plus alaise.
Double spé acquise? Oui, spé sang mais pour le moment j'ai toujours été acces tank donc j'etudie la spé et farme mes heros pour me stuff.
- Votre stuff (lien vers l'armu ( elle n'est pas dispo ce soir ca a planté)
MEs bijoux sont pourris =)
- Quelles sont vos glyphes :
Majeurs: Armure incassable et RObustesse Glaciale pour up mes stats et tanker de maniere plus alaise
Mort et décomposition pour multitanker plus facilement
Mineurs : mes glyphes mineurs sont a refaire elle sont un peu nulles a dire vrai
En cas de double spé, quelles sont les glyphes choisies?
A venir également
- Quelles sont, dans l'ordre, les stats principales pour votre spé.
Mes stats principales pour mon dk sont l'endu et l'esquive
.
En cas de double spé, donnez les stats principales dans l'ordre.

- Si vous êtes tank :
Mono Cible : toucher de glace/ frappe de peste / furoncle sanglant / frappe de givre / anéantissement / voile mortel (frappe runique toujours quand up)
Multi cible : toucher de glace/ frappe de peste / pestilence / furoncle sanglant / frappe de givre / anéantissement / rafale Hurlante / (frappe runique toujours quand up)

- Quel est, selon vous, votre rôle principal en raid?
Assurer la survie de mon raid et soutenir un max mes heals en claquant mes trinkets et autres sorts
Pouvez-vous fournir un assist? oui je suis spé heal au bandage =) non par assist je pense que je peux avoir des reflexes oui pendant mon tanking encore une fois pour soulager les heals
(Claquer mon armée des morts et sacrifier un goule pour me remettre 13k life par exemple si besoin)

- Avez-vous un ou plusieurs stuffs de résistance à la magie?
NOn
- Êtes-vous autonomes niveau consommables de raid? Non mais je peux le devenire =)
- Quels add ons avez-vous?
OMen, Big Wigs, Recount pour le raid, le reste la liste est longue et c'est juste pour avoir une interface agréable.
Jouez-vous au clavier ou à la souris?
Les deux
II - Vous :
- Quel âge avez-vous?
21 ans
- Quelles sont vos disponibilités hebdomadaires?
Tous les jours sauf quand je suis de fermeture a mon magasin =)
- Est-ce votre main? Avez-vous des rerolls?
Oui, les rerolls :
Tsukishima : ma voleuse 75 qui etait mon premier perso (cf mon histoire tout en haut)
Mügen :  mon mage 64 Undead sur arathi
Marchapheal: mon nain heal 44 sur krasus
Kinimare : mon chaman 44 sur arathi
- Quelle expérience dans les jeux vidéos avez-vous?
Guild wars, je les ai tous fait =) stuff fissure avec mon assassin rodeuse pour ce qui connaissent.

- Quelles ont été vos guildes précédentes?
Expliqué au tout debut et la je suis dans maelstrom
- Quelle est votre expérience de raid dans Wow?
Expliqué plus haut =)
- Quels sont vos objectifs en nous rejoignant?
M'amuser, rejoindre mes potes irl et ig et faire de nouvelles rencontres cools =)
- Qu'attendez-vous de Manus Dei?
M'amuser, raider dans la bonne humeur et rencontrer de nouveaux joueurs, et oui je decouvre en quelque sorte l'alliance =)
- Que pensez-vous apporter à Manus Dei en nous rejoignant?
Tout =) par tout j'entend ma bonne humeur, mon tanking et de l'amusement =)
- Avez-vous Teamspeak 2 et un micro qui fonctionne?
Oui =)

III - Les Chartes :
- Acceptez-vous la charte de guilde?
Lue et approuvée
- Acceptez-vous la charte de raid?
Lue et approuvée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darknico
apply

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:32 (2010)    Sujet du message: Teagan, Dk tank level 80 [ en test ] Répondre en citant

Yop Rémy,
Enfin tu as fini par craqué Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Encore un joueur que j'ai formé (après Chaticia, Hystos, Chatgénie) Oups Neutral  Chatgénie sort de ce corprs Wink
En tout cas Teagan, est un joueur expèrimenté, bon gameplay, et super sympatosh Wink
Bonne chance pour la suite de ton apply

chatfouin
membre de guilde

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 00:20 (2010)    Sujet du message: Teagan, Dk tank level 80 [ en test ] Répondre en citant

Wahouu Rémy, bienvenu sur le fofo de la Manus Dei et merci d'avoir postulé.

Teagan aime raconter sa life, bon sa permet de connaître son parcours, beaucoup de raides pour affiner t'es techniques de tanking, perso j'adord quand tu tank sa permet de me reposer un peu ou bien si on tank a deux d'avoir une personne de confiance pres de moi.

Bonne chance pour ton apply, normalement il ne devrait pas y avoir de souci, a la Manus ils ont l'air d'apprécier les membres venant de la Maëlstrom.

gros pioupiou Rémy^^

chat=^.^=

Nataé
apply

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 10:17 (2010)    Sujet du message: Teagan, Dk tank level 80 [ en test ] Répondre en citant

teagan super bon tank et serieux quand il le faut c'est un gars comme ca Okay , et en plus c'est mon meilleur ami Irl (Encore plus quand il arrive avec des brochettes de poulet du diguédong du coin^^). bonne chance pour ton apply.

filomann
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:33 (2010)    Sujet du message: Teagan, Dk tank level 80 [ en test ] Répondre en citant

bonjour a toi et merci d avoir postulé chez manus

je ne connais rien au DK tank, mais tu as tout de meme une bonne experience du jeu
donc rien de vaut un teste grandeur nature.

+1 un pour teste

bonne chance pour ta candidature

puzzled
membre de guilde

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 00:18 (2010)    Sujet du message: Teagan, Dk tank level 80 [ en test ] Répondre en citant

Bonjours et merci pour ton apply au seins de manus-dei
Pourrais-tu nous link ton lien armurie je te prie

lili
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:48 (2010)    Sujet du message: Teagan, Dk tank level 80 [ en test ] Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Teagan

Teagan
apply

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:40 (2010)    Sujet du message: Teagan, Dk tank level 80 [ en test ] Répondre en citant

ouawww merci pour toutes c'est jolies réponses Embarassed

puzzled
membre de guilde

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:57 (2010)    Sujet du message: Teagan, Dk tank level 80 [ en test ] Répondre en citant

Merci lili pour le lien armurie de teagan.
1er question Teagan,as tu des problèmes de connexion des fois ?
Ou point de vus internet tout est Ok ?

Teagan
apply

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:25 (2010)    Sujet du message: Teagan, Dk tank level 80 [ en test ] Répondre en citant

Ah oui j'ai pas preciser dans ma candidature excusez moi =)
Non aucun pb de connexion =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2017)    Sujet du message: Teagan, Dk tank level 80 [ en test ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    manus-dei Index du Forum -> Manus Dei -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange