manus-dei Index du Forum

manus-dei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mage 80 [ en test ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    manus-dei Index du Forum -> Manus Dei -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malvoce
apply

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:33 (2010)    Sujet du message: Mage 80 [ en test ] Répondre en citant

Hello à tous

I - Votre personnage :

- Malvoce, Humain, Mage, environ 35jours de played peut-être plus il faut que je vérifie.

- Originaire de Krasus?
Yep.

- Vos métiers principaux et secondaires et leurs niveaux (veuillez préciser vos spécialités de métiers).
Enchant, trop bas en cours de up doucement (290) et joa deuxième pas up du tout encore.

- Spé principale (expliquer pourquoi avoir pris ce template):
Arcane 57/3/11, actuellement la meilleur spé pour mage, qui permet un gros burst et un dps constant de bonne qualité.
Double spé acquise? Si oui, quelle spé et justification du template.
Feu 18/53, pour une deuxième spé, qui permet également un combat multicibles, comme le marcherêve Valitrhia.

- Votre stuff (lien vers l'armurerie). Justifiez vos choix d'orientation de stuff.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Malvoce
Au niveau stuff je me considère avec un stuff correct juste au niveau de l'objet tenu en mains gauche ou celui des valkyrs 10 HM ou encore les prince de sang en 25 me semblent intéressants, sinon mon bijou ou je cherche depuis un moment a obtenir celui d'EDC 25 sur anub, ou bien rotface 25 qui restent le bijou caster le plus cheat du jeu. Bien entendu je continu d'espérer de récurer les gants T10 sur Tora 10/25 pour optimiser et ainsi atteindre mon 4 pièces T10.

- Quelles sont vos glyphes (majeures et mineures)?
Deflag/Projc/armure de la fournaise, simplement le plus optimisé pour mage arcane. Pareil pour ma spé feu, les glyphes actuelle correspondant le meiux au besoin de mon dps.

- Quelles sont, dans l'ordre, les stats principales pour votre spé.
Spell Power, Hâte, Critique, toucher uniquement pour atteindre le cap. Speel Power, comme sons nom l'indique mes sorts deviennent plus puissant avec .., hâte pour al vitesse de cast, le critique bah pour avoir un maximum de chance de faire des coup critique.
En cas de double spé, donnez les stats principales dans l'ordre.
La même chose que pour ma 1ère spé sachant que le critique est bien plus simple a obtenir en feu.

- Si vous êtes dps :
Deflag stack *4 Projec si Barrage de projectile up sinon *5, barrage des arcanes et trait de feu pour les passage en mouvement.

- Quel est, selon vous, votre rôle principal en raid?
Hormis mon dps, je suis également habitué à raid lead, donc par conséquent je connais plutôt bien les strat des boss et sais quelle est le rôle de chacun.

- Avez-vous un ou plusieurs stuffs de résistance à la magie?
En spé feu je dispose des points de talents m'apportant 80 de resistance sur toutes les écoles de magies.

- Êtes-vous autonomes niveau consommables de raid?
J'ai l'habitude d'acheter par mes propre moyen flacon de Wyrm de givre (180 spell power), potion de magie savage pour le burst (200 coup de critique + 200 spell power), au niveau nourriture j'achète des méduses bleu (40 endurance + 40 coup de critique) sinon je profite du poisson quand il est la.

- Quels add ons avez-vous? Screen de l'interface.
Add-ons, Omen pour l'aggro, j'ai toujours utilisé bigwigs niveau add ons de raid en utilisant 1 fois dbm j'ai eu des probs avec donc il m'a un peu soulé, reccount pour le dps, Quartz pour mes barre d'incant, bartrender au niveau de mes barres de sort, decursive pour aider sur le dispell, atlas pour voir mes prochains objets.

II - Vous :

- Quel âge avez-vous?
19

- Quelles sont vos disponibilités hebdomadaires?
En général dans la semaine dispo selon les demandes assez souvent.

- Est-ce votre main? Avez-vous des rerolls?
Oui, je commence a monté des rerolls mais dur de se motiver.

- Quelle expérience dans les jeux vidéos avez-vous? Plus particulièrement les MMORPG.
Je joue également a c depuis 4 ans donc jeu d'équipe, niveau mmorpg, j'ai joué a conquête 2.0 et un archelord.

- Quelles ont été vos guildes précédentes? Pourquoi en être parti?
Aumes(seul guilde importante), on n'avait la même avancé que vous en pve, la plus part des membres sont partis coté horde.

- Quelle est votre expérience de raid dans Wow?
ICC 10 6/12 pas mal de trys sur le marcherêve et quelque uns sur Putrucide, ICC 25 4/12, quelques trys sur Festergust, pas le dps, et quelques uns sur Rotface aussi. EDC 25 5/5, EDC 10 HM 4/5.

- Quels sont vos objectifs en nous rejoignant?
Passé plus de 6 boss en 10! et tomber au moins jusqu'a Rotface en 25 pour le bijou caster =p, non trouver une nouvelle guilde avec une avancé PvE correct, motivé etc.

- Qu'attendez-vous de Manus Dei?
Me permettre de recommencé dans une nouvelle guilde, avec je l'éspère un niveau au moins similaire avec ce que j'avais avant.

- Que pensez-vous apporter à Manus Dei en nous rejoignant? Pourquoi Manus Dei?
Pourquoi annonce sur /2 qui correspond a ce que je recherche, j'apporte du renouveau un dps bien correct =), et bien sur de l'aide au niveau raid lead/strats si nécessaire.

- Avez-vous Teamspeak 2 et un micro qui fonctionne?
Oui.

- Détaillez votre connection internet et votre matériel informatique (on ne demande pas non plus la marque des barettes de RAM, mais c'est afin de se faire une idée de votre matériel).
Config perso, AMD *2 2.28Ghz, 3.75G fréquencé a 800mhzRam, passage sous 7 prochainement, ATI 4850HD (512mo). En hollande acutellement mais avec une connec tourné à environ 8méga.

III - Les Chartes :

- Acceptez-vous la charte de guilde?
Oui

- Acceptez-vous la charte de raid?
Oui

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZhaoYun
officier

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 02:16 (2010)    Sujet du message: Mage 80 [ en test ] Répondre en citant

très bonne apply rien à dire +1 pour moi . Même en ayant joué mage main et bon joueur.

Pour moi test directe

puzzled
membre de guilde

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 06:37 (2010)    Sujet du message: Mage 80 [ en test ] Répondre en citant

Bonjours.Je m'accorde avec zhao +1

filomann
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 09:48 (2010)    Sujet du message: Mage 80 [ en test ] Répondre en citant

bonjour et merci d avoir postulé chez Manus

+1 pour teste
rien a redire sur le profil

bonne chance pour ta candidature

lili
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:46 (2010)    Sujet du message: Mage 80 [ en test ] Répondre en citant

aucun souci +1 pour test

Premium
officier

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:33 (2010)    Sujet du message: Mage 80 [ en test ] Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2017)    Sujet du message: Mage 80 [ en test ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    manus-dei Index du Forum -> Manus Dei -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange